En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
qui a passer le jeu king kong
kingunder
Niveau 6
01 janvier 2006 à 03:00:53
moi je suis rendu au nivau apres que carl se fait enlever j ai tuer les trois dino j ai brulez les plantes mais le gars ne descend pas et je ne sais pas quoi faire aidez moi s.v.p
range
Niveau 6
01 janvier 2006 à 17:39:40
Excuse , je peux pas t´aider, j´ai pas le jeu, mais si t´ecrivais mieux , les forumeurs ayant ce jeu comprendraient .