CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question rpg ps2

benmanu
benmanu
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:03:29

Bonjour tout le monde

je voulais vous demander si l´achat d´un swap magic pour pstwo était rentable sachant que je compte me prendre les tales of(surtout legendia car les autres sont encore en jap et ne sortiront sans doute pas du japon, contrairement à legendia) et de bons actions-rpg(du moins s´il y en a en attendant le futur seiken 4) .

je voudrais donc vous demander qu´elle est la version la plus récente de cet accessoire, pour la pstwo, ce qu´il faut, combien il coute en théorie(neuf donc même si je compte me le prendre sur internet)

je vous demande aussi comment s´utilise et/ou s´installe cet accessoire sur pstwo(est-ce plus compliqué qu´un simple freeloader ? )

cet accessoire détériore-t-il la console ou supprime-t-il la garantie?

Enfin je vous demande si vous connaissez quelque bons/très bons/excellents rpgs sortis aux us.

merci d´avance pour vos réponses.

P.S: bonne année à vous(fallait pas oublier ce ps très important)

benmanu
benmanu
Niveau 10
01 janvier 2006 à 12:45:10

:up:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:09:57

Si c´est juste pour tales of legendia non ce n´est pas rentable, l´accessoire qui permet de lire les imports, le magic swap revient quand même à 40 euros avec la magic key 2 pour PSTwo.
Par contre si tu aimes un peu tout comme RPG là c´est trés intéressant, récemment il y a eu romancing saga minstrel song et dragon quest VIII qui sont trés bons, il y aura grandia 3 en début d´année plus d´autres que je ne connais pas. En plus tu auras l´avantage de pouvoir joueur aux jeux avant tout le monde, imagine FF XII en plein mois d´aout :cool:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 janvier 2006 à 13:13:29

super rentable pour un fan de rpg.

star ocean 3 en vrai 60hertz, ff12, dragon quest 8 bien avant, sans parler de tes tales of...

a prendre (moi je suis tres content du mien)

benmanu
benmanu
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:15:00

en effet, pour uniquement un jeu c´est pas terrible mais en fait c´est pour l´instant le seul jeu que je suis sur de me prendre si j´utilise le swap magic. Je ne serai pas contre un dragon quest, un rogue galaxy et le futur seiken 4 en avance donc ca peut etre rentable.

peux-tu me dire si le swap magic est difficile à installer ou utiliser ?

Ou pourrais-je trouver une liste des jeux compatibles avec le swap magic(ca serait stupide de le prendre si les jeux que je veux ne sont pas totalement compatible)

benmanu
benmanu
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:17:11

personne ne sait comment apprendre le jap facilement, comme ça se sera encore plus rentable?

ultimatesnake

Pour les tales, à part legendia, si on parle pas jap, on peut pas se les faire(merci namco)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:19:57

C´est trés simple à installer et à utiliser, quasiment tous les jeux sont compatibles avec le magic swap donc si tu veux une liste demande plutot celle de ceux qui ne sont pas compatibles ca ira plus vite. Moi je sais que xenosaga ( qui est à chier ) et suikoden 3 ( qui est introuvable ) ne sont pas compatibles ou en tous cas ne l´étaient pas.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 janvier 2006 à 13:20:33

peux-tu me dire si le swap magic est difficile à installer ou utiliser ?

ridiculement simple

cherche plutot une liste de jeux incompatibles tant ils sont peu. soul calibur 2, suikoden 3...j´ai presque tout dit

benmanu
benmanu
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:24:11

ok, les jeux cités comme imcompatibles ne font pas parti des jeux que je souhaite avoir et soul calibur 2, je l´ai fini sur gc)

je suppose donc que les tales of en jap sont compatibles?

enfin connaissez-vous une technique pour apprendre facilement (et rapidement surtout) le jap(ce qui m´aiderais à rendre cet accessoire encore plus rentable)?

enfin, les tales of sont-ils compréhensibles sans parler jap?

benmanu
benmanu
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:05:57

´ai la possibilité d´acheter un swap magic pour 20-25 euros, est-ce une bonne affaire?

benmanu
benmanu
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:36:14

:up:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive