CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

et la révolution dans tout sa ?

jeremaliasgamer
jeremaliasgamer
Niveau 1
30 décembre 2005 à 15:11:54

:salut:
c´est vrai que depuis le 2 décembre ( date de sortie de la 360 ) on ne parle plus que de sa et de la ps3 . mais la révolution dans tout sa , c´est vrai que pour l´instant on n´a juste vu le boitier mais la surprise reste totale
- a votre avis , que va valoir la NR ?
- combien va telle couté ?
- sera t-elle au niveau de ses concurantes ?
j´attends vos réponses avec impatience
:merci:

range
range
Niveau 6
30 décembre 2005 à 16:16:51

Je pense que la Revolution sera au meme niveau que la gamecube , peut etre elle fera un peu plus de vente.
Mais je pense pas que ca sera la 1ere au niveau des jeux!!!!
Les hardcore gamers ne la prendront pas, mais je pense que pas mal de gens vont la prendre si son prix est interessant .
En fait je pense qu´elle peut etre la meilleure console puisque les gens recherchent un peu d´innovation niveau jeux videos.
Je pense que ca va faire comme la guerre psp/ds
Mais tt cela dependra de son prix et de ses jeux!!!!

:bye:

matriceneo
matriceneo
Niveau 9
30 décembre 2005 à 16:23:02

Je pense que la nintendo revolution va faire un flop(en france)dabord a cause de cette mannette /telecommande deja que pour la ps3 on a du mal a croire qu´il nous on fait une belle manette mais qui ne parait pas aussi ergonomique que la dualchock2 alors...au niveau des jeux je ne me prononcerais point car de nouveau il y auras un probleme de maniabilitee due a la manette...rien a voir mais je veut dire qu´avec une telecommande ca ne sera peut etre pas tres pratique...etc

1230
1230
Niveau 8
30 décembre 2005 à 16:45:35

Il parait quelle va étre 2 fois plus puissante que la la game cube (bien mions donc que la PS3 ou la 360)
Au niveau jeu, je pence aussi quelle va en avoir trop peu (que des mario, DK kong...)
Niveau prix, plutot attractif (genre 300€)

Comme toute les nitendo, elle va jouer de son coté....(a merde, je me souvien plus du mot)avec par exemple sa manette

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
30 décembre 2005 à 16:49:20

le prix a ete annoncer comme etant inferieur a 200 euros et je pense pas qu en france elle fasse un flop au contraire je pense que ca va bien marcher car pour lancer un tel projet faut etre sur que ca soit de qualité et si il le font c est que niveau maniabilité il ne devrait pas y avoir de prob

Blink182man
Blink182man
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:52:00

La Révolution à mon avis va bien marcher :) Avec un prix à mon avis autour de 200 euros, une manette Révolutionnaire, des développeurs qui ont plein d´idées etc... bref enfin du nouveau dans le jeu vidéo quoi. La PS3 va en mettre plein la gueule niveau graphismes c´est sur on va halluciner mais bon perso j´en ai marre de la surcharge graphique et je prendrais la Révo en plus d´une PS3 ou Xbox 360

Car quand on y pense la PS3 n´apporte rien à part les graphismes. Pour un prix autour de 400 euros minmum ca fait tache pour moi... moi moitié prix on aura ptet une console révolutionnaire.

1230
1230
Niveau 8
30 décembre 2005 à 17:11:10

digimaster2 Posté le 30 décembre 2005 à 16:49:20

le prix a ete annoncer comme etant inferieur a 200 euros et je pense pas qu en france elle fasse un flop au contraire je pense que ca va bien marcher car pour lancer un tel projet faut etre sur que ca soit de qualité et si il le font c est que niveau maniabilité il ne devrait pas y avoir de prob

Moi j´ai lus qu´il est annoncé a moins que la concurence (donc - de 300€)
Mais sa veut rien dire, par exemple un ipod shuffle 1go coute 120$ au US et 150€ chez nous

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)