CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SONY=escrocs!!!

bouttade
bouttade
Niveau 4
29 décembre 2005 à 19:47:15

Je pousse un coup de gueule contre SONY qui nous refile des plays qui marche pas au bout de 3 ans.
Je m´explique: ce matin ma play ne lisait plus que les CD bleu et anciens.Donc j´ai regardé des forums de playstation2 a droite a gauche (dont celui-ci) et j´ai vu que ce problème était extremement fréquent( rechercher "lecture" et vous pourrez constater les centaines de résultats dont le nom est "problème de lecture").

Donc merde on paye une console a 200€ en 2002 qui ne marche plus au bout de 3,4 ans...
Pour réparer c´est a peu près 75€.

Alors MERDE a SONY, REMBOURSEZ MOI MA PLAY!

ipod38
ipod38
Niveau 6
29 décembre 2005 à 20:03:43

Trou du cul,les gens y achetes bien des airmax 150e et au bout de 6mois c´est mort,i en font pas un scandale.C´est toi et ton savoir vivre.Ci tu maltraite ta console comme un bourrin...Et 3,4ans c´est deja bien,soit content,tu crois que tout materiel est garantie a vie?Bref t´aurai du prendre une garantie lors de ton achat de cerveau,tu peus t´e nracheté un,c´est bientot les soldes.

srgcapo
srgcapo
Niveau 7
29 décembre 2005 à 20:04:20

Et oui c´est le concept de la console jetable ^^

Killarmor
Killarmor
Niveau 6
29 décembre 2005 à 20:12:52

Bwarf il a 13 ans ..en jouant aux playmobils ils se sert a de la Ps2 pour faire de l vaisseau de dark vador ... donc evidement apres ....

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:16:19

Nettoie ta lentille :ok:

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:40:22

bouttade = BOULET , et si t´en prenait un peut soin de ta PS2 peut etre que tu serait pas obligé de la changer :sarcastic:

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:32:11

ben la mienne est une V1 (la première série) et je l´ai trouvé dans une poubelle pour te dire. certe une fois a la maison, elle ne lisait rien du tout. j´ai nettoyé toute la console et voilà, comme par magie, elle fonctionne a nouveau. sinon j´ai une V7 et elle fonctionne toujours! et une PSTwo au passage (sur les trois consoles, je m´en suis acheté qu´une seule).

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:33:00

PS: refile la moi y´a toujours un truc d´utile.

Zyoud
Zyoud
Niveau 4
30 décembre 2005 à 00:48:26

:rire2: le recycleur de play

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:02:08

Faut faire attention a sa PS2 aussi, la mienne date de Juillet 2001, j´ai pas eut de probleme majeur.

Faut bien faire gaffe a la dépoussierer de temps en temps, a ne pas la mettre debout etc...

Bon apres, il y a aussi le facteur chance, mais aucune console n´est a l´abri de probleme, la X-box 360 a plein de défauts de jeunesse qui petent la console en moins de 2semaine ^^

reivax40
reivax40
Niveau 5
30 décembre 2005 à 01:16:14

il ne faut pas lire les dvd avec ça abime la lentille

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:37:36

:oui:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
30 décembre 2005 à 10:02:28

Pour tout le monde : Ce n´est pas forcément de sa faute non plus alors arrétez de vous acharner sur ce pauvre garcon en le traitant de tous les noms, il y a des séries de PS2 qui sont défaillantes ce n´est pas nouveau et même si c´est de sa faute je ne vois pas pourquoi l´insulter enfin bon.

Pour le créateur du topic : en même temps 3-4 ans c´est déja pas mal pour une console et puis toutes les marques ont ce genre de problèmes, les GC aussi ont un souci de lecture et pour la xbox il y a quelques temps microsoft a changé tous les cables d´alim qui pouvaient foutre le feu à la maison. Donc arrête de monter sur tes grands chevaux avec ton slogan sony=escroc même si je comprends que ca fout les boules de perdre sa console.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable