CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma ps2 fait un bruit de perceuse !

dadadu59
dadadu59
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:53:16

:salut: la compagnie !

Je suis dégouté, ma ps2 depuis quelques temps déja fait un bruit atroce quand je joue (CCCRRRRRRRRRRRrrrrrrrr la perceuse en fait !) alors qu´elle n´a tout juste que 2 ans...

Je voudrais savoir si c´est déja arrivé à des personnes ici et si oui, avez-vous trouvé un moyen de la réparer ?

:merci:

P.S. : Je ne voudrais pas devoir en racheter une !

splinter_cell91
splinter_cell91
Niveau 3
01 janvier 2006 à 11:18:46

c normal c le ventillo derrire passe un coup d´aspirateur ,moi je lai que depuis un an mai jai un pote a qui sa fai ce bruit il ma dit que c normal mai elle va peut etre claqué jespère pas pour twa :salut:

Casio001
Casio001
Niveau 5
01 janvier 2006 à 13:30:18

Moi aussi ma PS2 fesai ce bruit de "tac tac zz" comme le bruit d´une perseuse et j´ai fé marché la garenti maintenant elle marche b1.

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
01 janvier 2006 à 15:58:18

c´est une ps2 black et decker :lol:

moi je dirais plutôt que ca vient du raille du bloc optic c´est assez courant il faut le gresser et au passage netoyer la lentille

destroyer1191
destroyer1191
Niveau 3
01 janvier 2006 à 18:08:59

En faite moi aussi il y a quelque temp j´avais se malheureux probleme il faut netoyer la lentille avec de l´alcool a 90°.IL faut aussi graisser plusieur dans le bloc optique truc dont les deux rails du bloc optique et la vis sans fin.

et voila jpe pas faire plus pour toi.

1230
1230
Niveau 8
01 janvier 2006 à 18:18:02

je comprend ton pseudo destroyer1191, lavé la lentille a l´alcool...
On jour, mon pére a mis de la peinture sur la Tv, qu´il a netoyé a l´alcool...
La tv ne marche plus, le réparateur a dit que c´étè les vapeurs d´alcool qui ont grillé les circuits

destroyer1191
destroyer1191
Niveau 3
01 janvier 2006 à 18:23:38

et apres tu renetoye avec un coton tige propre

benjaminus
benjaminus
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:11:15

1230 jtien a te preciser que netoyer la lentille a lalcool ne fait que la netoyer et naltere en rien le materiel :) tester et aprouver!!!!

Sumlax_41
Sumlax_41
Niveau 7
01 janvier 2006 à 19:36:36

Posté le 01 janvier 2006 à 11:18:46

splinter_cell91 :d) c normal c le ventillo derrire passe un coup d´aspirateur ,moi je lai que depuis un an mai jai un pote a qui sa fai ce bruit il ma dit que c normal mai elle va peut etre claqué jespère pas pour twa :d)
Ma petite PS2 :snif: :snif2: mais pour le moment elle tiens toujours après 3ans :oui:

dadadu59
dadadu59
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:38:39

Non ce n´est pas le ventilateur c´est à l´intérieur en fait... et je ne peux plus faire marcher la garantie, ma ps2 vient de souffler sa 2eme bougie...

_yves_
_yves_
Niveau 6
16 janvier 2006 à 11:50:41

Moi,ma ps2 ne marcher plus aussi et SONY me la réparée gratuitement :-)

less2
less2
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:54:13

faut l´ouvrir et lui faire une petite beauté (passer un petit coup d´aspi(ça ne fais pas de mal))

Bakura007
Bakura007
Niveau 7
16 janvier 2006 à 15:20:15

ya des conseils de ouf sur ce forum lol

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:35:53

salut tlm ^^! en fait je pense que c´est l´axe d´entrainement du bloc lentille qui est trop sec et qui , de ce fait , aurait simplement besoin d´un peu de graisse ( c´est une tige avec un filetage sans fin )

jeremps2
jeremps2
Niveau 5
16 janvier 2006 à 21:52:08

une consol qui manque de graisse, jamais vue.mon frere qui a sa ps2 depuis 5 ans(le jours de la sortie de la consol) na jamais eu un seul probleme de graisse ou autre probleme et moi non plus d´alieur. alors soit vous etes brizake ou soit vous etes tomber sur une serie pourie.

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:11:11

Salut jeremps2 ! le cas s´est déjà vu mais je ne prétend pas que c´est absolument celà ! mais il y à de fortes chances ! alors juste une goutte d´huile ou un peu de graisse comme indique la flèche sur ma photo ne pourra pas lui faire de mal de toute manière :-)

http://img399.imageshack.us/img399/3489/ndgetrgf9yx.jpg

doremon
doremon
Niveau 5
16 janvier 2006 à 22:54:14

salu jvoi kvous avez aussi des problem avec votre ps2 viellissante... moi aussi elle fai 1 bruit inkietant surtout kan je lalume. jcroi ke c le rail de la lentille.il arrive meme kelle plante en pleine partie et tant ke je lai pa eteint le bruit sourd ne s´arret pa. jcomprend pa comment ca a pu venir je lai depui preske 3 ans et au moins une fois par moi jpasse laspirateur dessu kan jnetoi ma chambre.(jnetoi pa ma chambre une foi par mois :-)))
enfin apres tout c peut etre kel va rendre lame ca arrive ces truc la. enfin c pa grave paske jcompte macheter sa petite soeur.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube