Salut à tous
,
Le 2 décembre 2005, Microsoft ouvre le bal des consoles Next Gen avec la Xbox 360 et le 25 décembre 2005, cette console est chez moi. (Pack Prenium)
Pour commencer, esthétiquement la console est très belle, en plus le Blanc lui va si bien.
La plus belle chose sur cette console, c´est son pad qui est tout simplement magnifique et sa prise en main parfaite
.
Le meilleur pad que j´ai eu entre mes mains ? fort possible... ![]()
Par contre, le casque est une médiocrité exemplaire
. Certes, il est jolie (quoique, il fait mal à la tête, cette façon de le mettre) mais on entend vraiment pas très bien lorsque l´on parle à un ami via le Live comparé au casque de la Xbox premiere du nom.
Mais le gros drame, c´est sur Halo 2, graves problèmes de Micro. Celà grésille énormement, on entend très mal, lors des envoies de messages c´est une vrai chiotte...
Je ne sais pas ce que Microsoft compte faire là dessus mais il a intéré à se bouger et sortir un casque d´une meilleure qualité, car là franchement...
Passons au Live, alors là c´est grandiose, rien à voir avec la 1ere génération du live. C´est vraiment fantastique, toute ses possibilités.
Chaque membre posséde un profil avec son logo (que l´on choisit parmis tant d´autres, il y en a beaucoup), avec sa citation, ses points (que l´on gagne en jouant aux jeux 360, pour l´instant celà ne sert à rien, juste pour comparer avec ses ami(e)s) et sa réputation.
On peut :
- Télécharger des démos de jeux (Cod, PGR3, NBA et autres par exemple), bandes annonces de jeux.
- Télécharger des logos pour notre profil, fonds d´écrans pour l´interface.
- Télécharger des bandes annonces de films au cinoche.
- Télécharger des jeux arcades (Xbox Live Arcade).
A noter, que l´on peut téléchargement énormement de choses mais payant pour un plus grand nombre
. Le téléchargement de jeux est vraiment excellent dommage que c´est hyper long (6h00 environ).
L´interface est super jolie, c´est tout coloré... ^__^
Si je joue à Kameo par exemple et un gars de ma liste à PGR3, on peut discuter ensemble malgrès que que l´on jout à deux différents, ça c´est vraiment top.
Côté Multimédia, je me suis mis de la musique sur ma Xbox 360 et des images via ma clef Usb.
Jolie fond d´écran de Final Fantasy Advent Children que je me suis mis.
Par contre apparament, la Xbox 360 lit diverses vidéos mais on ne peut en mettre sur sa xbox 360 (Un clip par exemple), fort dommage. Quoique peut-être qu´à l´avenir...
En tout cas j´ai eu une expérience formidable avec la 1ere version du Live, avec celle-ci, deux fois plus de plaisirs et ce n´est que le début.
Alors graphiquement Next Gen ? Pas vraiment. Je posséde Kameo qui est vraiment très très jolie mais celà ne m´a pas décoler la rétine. J´ai vu tourner Call Of Duty, et pareil.
Mais ce n´est que le début, les développeurs ne maitrisent pas encore la console.
Pour l´instant il n´y a rien à se mettre sous la dant, DoA4 arrive fin janvier si il n´est pas encore repoussé.
Mais faut attendre les gros hits et pourquoi pas chefs d´oeuvres à l´horizon ?
Blue Dragon, Em : Enchant Arm, Fable 2, Gears of War, Halo 3, Ninety-Nine Night, Resident Evil 5, Oblivion ou encore The Nomad Soul 2...
C´est MON avis sur la Xbox 360 et j´en suis très content pour l´instant.
@+ Tout le monde,
foufoutoons
Ca fait plaisir de voir des sujets aussi longs faits par des mecs qui ont quelque chose à dire.
Ceci dit ce n´est pas vraiment le bon endroit enfin bon ...
Personnellement je n´ai pas éssayé la xbox 360 mais elle me tente bien, il y a déja condemned qui a l´air génial et j´attends avec impatience lost odyssée, blue dragon, oblivion et resident evil 5.
Mais bon peu importe la qualité pour moi 300 euros pour une console ( et encore c´est le minimum ) je trouve ca trop cher. Je verrais par la suite, elle baissera probablement à la sortie de la PS3 si celle-ci est aussi puissante qu´on le dit.
Ce qui est sûr, à la sortie de la Ps3 et de la Révolution, Microsoft va essayer de les contrer. Baisse de prix ? Packs ? Halo 3 ?
Le pack Prenium est à 400 €.
La console, elle même n´est pas chère comparé à sa grande soeur quand elle est sorti. De plus, il y a une manette sans fil, le live, un gros disque dur...
Mais 400€ c´est 400€, c´est une somme conséquente.
foufoutoons, tu sais que j´évite et n´hésite pas à errazer les sujets ayants traits aux autres consoles.
Mais comme tu n´es pas un anti-trucs stupide et que tes messages sont polis, corrects et cohérent je me sens obligé de laisser ce sujet.
Par contre, la 1ère réponse digne d´un forumeur "très moyen ascendant boulet des abysses insondables" hantant le forum Guerre des Consoles sur ce sujet et j´erraz sans justification.
( le message, pas le sujet hein ^^ ).
Bon échanges d´impression à vous. ![]()
Thanhatos Posté le 28 décembre 2005 à 20:43:58
foufoutoons, tu sais que j´évite et n´hésite pas à errazer les sujets ayants traits aux autres consoles.
Mais comme tu n´es pas un anti-trucs stupide et que tes messages sont polis, corrects et cohérent je me sens obligé de laisser ce sujet.
Merci beaucoup, ça me touche. ![]()
(J´suis touché vite fait je sais lol)
Personnelement j´ai jouer uniquement à Call of Duty et j´ai trouver sa magnifique. rejoue a la Ps2 tu verra. Pixel partout, j´ai rejouer à Halo mes yeux saignaient.
foufoutoons Posté le 28 décembre 2005 à 20:40:16
Ce qui est sûr, à la sortie de la Ps3 et de la Révolution, Microsoft va essayer de les contrer.
===============================================
Faudrait déjà qu´il essaye d´avoir des acheteurs avant la sortie des 2 consoles
chose tres difficile pour le moment
A propos de call of duty vous avez vu la pub pour ce jeu ? Pour ceux qui ne l´ont pas vu imaginez que la vidéo de killzone 2 c´est has been à coté, nan mais franchement quand on pense à tous les naïfs qui vont acheter le jeu éspérant avoir ca sur leur PS2 ca m´énerve de voir que les pubs prennent les gens pour des cons comme ca.
Enfin bon je m´éloigne un peu du sujet là mais bon j´avais ca sur le coeur ^^
DamSan on voit que tu n´as pas cherché une Xbox 360 pour Noël, elle était en rupture de stock quasiment partout. Bon après ca ne veut pas dire forcément que ca a fait un carton, peut-être que les stocks étaient trop limités mais quand même.
Le problème, c´est que Microsoft voulait une sortie Mondiale. Mais il n´y a pas eu assez de consoles pour tout le monde.
En France en tout cas, les consoles étaient livré au compte goutte. Il y a des magasins qui avaient 3 Xbox 360 au 2 décembre, c´est tout. Au Japon, pleins les rayons...
La console est dur à trouver mais celà ne veut pas dire que c´est un succée.
Ouai belle stratégie de M$ envoyer plus de 360 au japon plutot qu´en europe (et en france). Il fallait bien être naïf pour comprendre que la 360 allait se casser les dents au japon... ou alors s´appeler M$^^
Moi elle me tente pour quelques jeux comme COD ², PGR 3, Condemed et surtout Resident Evil 5 !! !
Mais vu le prix, le peu de jeux qui m´intéressent et surtout que c´est les premières séries je ne la prend pas!!
RE5 sortira aussi sur PS3 mais elle risque de couter bonbon ![]()
Pour l´instant les 2 seuls jeux qui me feront craquer pour elle , ce sont les 2 rpg de mistwalker (blue dragon-lost odyssey)
donc y´a le temps avant que je la possède .
Tu sais TonyV12, celui qui ne tente à rien n´a rien. Et puis, on ne peux pas dire que Microsoft ne fais pas son possbile pour satisfaire les Japonais. Et effectivement, la Xbox 360 peut faire mieu que la 1ere mais ne peut être un succée car ce n´est pas une console Japonaise.
Au passage, je pense qu´elle fera beaucoup mieu que sa grande soeur au EU et en Europe.
Mistwalker au côté de Microsoft est un enorme plus pour la Xbox 360. ![]()
mon frere a acheté la 360 (pack a 400€) est mon avis dessus est que ce n´est pas une console a acheter dans l´immédiat!
j´ai deux bonne raison:
- trop pauvre en jeux videos (2jeux potable! le reste c´est du portage et encore, y´a du portage a 70€...Pour 10€ de moins j´ai le même jeu sur ma PS2 ou m´a Xbox1)
- Multimédia pas térrible comparer a la PS2 (certe des produits qui ne sont pas signé Sony mais toujours plus interressant)
j´avais dit a mon frere d´attendre quelque tps.
Faible ludothéque pour l´instant, ce qui est normal. Toutes consoles au lancement est ainsi. Et certains jeux son à 70€ arf... Ce qui est scandaleux. J´espère qu´ils seront remis à 60€.
PGR3, Condenmed ou même Kameo qui sont exclusivement sur Xbox 360 sont plutôt bon sans être de veritable hits.
Après il reste quelques jeux encore qui sont bien mais sont multiplate-forme comme Call Of Duty ou King Kong.
La durée de jeux est doublé pour certains car ils sont en réseau voir infini.
Sinon, je ne vois pas ce que tu veux dire au niveau multimédia de la Ps2... O___ô
http://www.xbox-360.fr/downloads/video-xbox360__396__Dead-or-Alive-4__.html
SUBLIME ! ![]()
bof call of duty 2 c´est pas exceptionnel je prefere la version pc
Elle a quoi de différent ?