CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ouvera tout conseil dachat !!!!!

horror_boy
horror_boy
Niveau 3
27 décembre 2005 à 14:09:47

je voudrai acheter un jeu paske la franchemen de jouer a time splitter 2 et ssx 3 sa soule (enfin c bien un momen mai...)alor je doi dépenser de largent pour sa ou alor vous avez dotre proposition de jeux ?
diiiites moiii touuuut !! !! :svp:

horror_boy
horror_boy
Niveau 3
27 décembre 2005 à 15:43:46

plizzzzzzeuuuuu vzaites la ? paske je menmerde moi devan ma play et jémerai bienmacheter des jeux mais je c pa les keeeeeeeellllllssssss !! plisz! :svp: :snif: :snif2:

foofeigther
foofeigther
Niveau 5
27 décembre 2005 à 15:48:05

resident evil 4 est bien

horror_boy
horror_boy
Niveau 3
27 décembre 2005 à 15:54:21

des -16 (max mes parents veulent pa -18 dsl)
:up:

bouboubouli
bouboubouli
Niveau 6
27 décembre 2005 à 16:10:17

Si tu veux un jeu qui te dure ultra longtemps, et que t´es sur de pouvoir toujours améliorer des trucs, jte conseille un t-rpg de Nippon Ichi ! Si tu aimes bien le style bien entendu ! Ya Disgaea, mytique pour moi, que tu trouveras a la Fnac pour quelques piecettes ( 20€ max neuf il me semble ) ! ( Ya pas que Disgaea, yen a pleins d´autres, mais cest mon préféré ^^ )

Si tu veux un jeu de baston, perso je suis axé jeu jap, je sais pas si ta ps2 peut les lire, mais ya Naruto Hero 3 ! Sinon, en jeu fr ta toujours Soul Calibur 3 ( j´ai joué qu´au 2, j´ai bien aimé, mais pas assez rapide pour moi ^^ chuis habitué a du King of Fighter, Naruto, et compagnie ^^ )

Un jeu de course, niveau simulation, Gran Turismo 4, le must en ce moment, niveau arcade, Burnout ou NFS, si tu preferes larcade pur et dur burnout, si tu préfères qqchoses dun peu plus subtile, NFS ^^

RPG, alors la, j´en ai en masse, et je lai adore tous ! Donc jpeux pas trop de conseiller lol ^^ jpeux te faire une liste o pire !

Niveau Plateform, j´ai pas trop exploiter ce genre sur la ps2, mais ya Jak3 qui est pas mal, ou bien Prince Of Percia 3 ( cest les 2 seuls auxquelles j´ai joué lol )

Apres si tu veux un style bien définit demande, jte donne des titres comme ca, cest les plus connus !

horror_boy
horror_boy
Niveau 3
27 décembre 2005 à 16:10:45

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :u
p::up:

horror_boy
horror_boy
Niveau 3
27 décembre 2005 à 16:16:37

merci ! jai déja jack3 et pins of persia ! mais est-ce-que tu peu me doner des listes de quak-like(ex:half-life) et des survival horror (c pa por rien ke je mapele horror_boy kan méme !) lol
alor si ta des jeux du jenre : silent hill 2,forbidden siren ,aréa-51,time splitter 2 ...etx...vazi fai une liste !! :svp: :)

horror_boy
horror_boy
Niveau 3
27 décembre 2005 à 16:31:48

ouane liste plizzz ! ouane liste de bon jeux ( quake-like ou survival-horror svp) paske e vai bientot faire les courses avc ma mere !! !
:up:

bouboubouli
bouboubouli
Niveau 6
27 décembre 2005 à 17:03:55

lol, tu dis que tu veux pas du - de 18 mais bon, la plupart des survival horror et Quake like le sont lol ^^

Quake like, je ne sais pas trop, j´ai un pc pour ca ^^ Sinon bah comme tu disais ya les Time Splitters, mais bon si tu as le 2, ca sert a rien d´acheter le 3, c´est quasiment le meme, avec des nouveaux trucs... Survival Horror, ta les suites Silent Hill 3,4, Forbidden Siren 2, Resident Evil 4... Mais bon c´est pas trop mon genre de jeu donc jpeux pas te conseiller ! Désolé !

range
range
Niveau 6
27 décembre 2005 à 18:59:02

Des survival/horreur?
Il y a silent hill 3, hauting ground.....
Je sais pas apres , comme je suis pas fan.

horror_boy
horror_boy
Niveau 3
29 décembre 2005 à 16:20:19

merci a tous se sujet est clos !!
:merci:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube