salut a toute et a tous,moi en faites j ai plu de play 2,mon ancienne avait griller!
et j ai vue se qu on pouvait faire avec un disque dur sur sa play 2 et j suis vachement interesse!
J ai deja l adaptateur reseaux et une carte memoire,et mtn reste plus k a acheter une play 2 est un disque dur et j aurais quelque tite question la dessus a vous posez:
1)j voulai savoir si nimporte kel version de ps2 permetter de jouer a des jeux a partir de son disque dur (parcque j ai entendu dire ke les v9 et v10 ne le permettai pas,confirmation)?
2)
a)pour les disque dur,j ai cru comprendre qu il fallai un a interface IDE(c est bien sa?)
b)un IDE ok met quelle format(2,5 ordi port ou 3,5 ori buro)?
c)et pour la marque du disque dur n importe laquelle irait?j ai beaucoup entendu parler des dd maxtor sont il conseiller?
3)n y a t il aucun cable suplementaire a acheter?si oui precise
et enfin j ai cru comprendre qu il fallai acheter le logiciel hd advance si la play 2 n etai pas pucer ou magic swaper (beau verbe n est pas)confirmation?
voila je pose ces questions en esperant une reponse detailer escuser moi si sa vs parez un peu long mai je pense ke sa pourrait servir et pas k unikement a moi mais ossi a tous les interreser voila merci a tous et a +