CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Magic Swap

dard-57
dard-57
Niveau 6
25 décembre 2005 à 19:10:52

slt..ben en fait,je veux mettre une puce sur ma ps2,et pi je sais pa trop comment fiare,on m´a parlé du magic swap
et avc ce m.swap faut t-il démonter la console et tout,ou faut juste mettre un cd boot,et aprés les jeux gravés marchent
et qu´est ce que la slide card?qui pourré tt m´expliquer?
merci !
et lé originaux marchent encore avec le magic swap?oui ?
et les jeux dl sur emule marchent avc le m.swap?
merci !

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
25 décembre 2005 à 19:48:43

Avec le magic swap il faut juste enlever le cache du tirroire dvd c très facile et ca fait po sauter la garantie.

Quand tu veux lancer un backup ou un import tu met le cdvd boot et tu ouvre le tiroir grace a la slide card tres facile aussi
va sur superfamishop pour voir des vidéos des manip.

Les originaux marchent encore vue que tu modifie po ta console.

Pour les jeux sur emule peu po dire je dl po c po bien c illegal tu va aller en enfer

ta + qu´a tester toi meme desolé

22-denilson-22
22-denilson-22
Niveau 4
25 décembre 2005 à 19:49:47

Bon alors je t´explique:
- faut pas démonter la console, il faut juste retirer le clapet de devant du tiroir à cd. Force un peu , normalement, ca va venir. va sur le site de magic swap, ya des videos et des explications ( en anglais)
-il te faut le slide card, ca te permet de sortir le tiroir à cd lorsque tu démarre un jeu gravé!!
-pour les originaux, tu fais comme si de rien n´était, tu agis normalement, ca marche impecc´!!!

:ok:

speedyasec
speedyasec
Niveau 3
25 décembre 2005 à 19:54:00

ben enfaite tu dois acheter la swap magic 3plus mais il te faut des outils alors soit tu prends en plus le KIT SLIM TOOL ou KIT MAGIC KEY 2 ce dernier est plus cher. en faite sa depend la version de ta play si tu as la playstation plate on m´a conseille magic key 2 et pour la grosse c´est KIT SLIM TOOL.
en tout cas j´ai du prendre kit magic key 2 ; ce sont 3 trucs metalliques que tu colles sur la play. l´installation est simple en 5 minutes .

j´espere que ça te suffit comme explication

ocraton2
ocraton2
Niveau 6
25 décembre 2005 à 20:19:07

bonjour voila jai une question aussi alors je me permet dintervenir :) jaimerai bien pouvoir lire des jeux imports usa sur ma ps2 européenne jai entendu parler du magic swap et jai un peu cherché sur le forum ms ya trop de topics et c´est tjrs sur des détails donc dapres ce que jai compris ces un cd ou un dvd quon met avant de mettre le jeu import pr le faire tourner... mais est ce quil faut ouvrir sa ps2 ou juste " betement " mettre le cd/dvd avant et puis mettre le jeu import ?? je rappele que je ne veux pas lire de jeux gravés ms juste des imports originaux

merci davance :)

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
25 décembre 2005 à 20:29:20

j´pensait que c´était assez claire mes explication mais aparament no donc va sur http://www.superfamishop.com/ et regarde les tutos vidéos

ocraton2
ocraton2
Niveau 6
25 décembre 2005 à 20:44:22

mais je comprends pas, on ne peut pas juste mettre le dvd magic swap faire le chargement du progr puis bettement appuyer sur le bouton " eject " et remplacer par le dvd du jeu import ?

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
25 décembre 2005 à 20:47:25

bah non sinon on se ferais pas chier
:sors:

ocraton2
ocraton2
Niveau 6
25 décembre 2005 à 20:49:28

donc soit on prend la slide card qui finira par niquer le lecteur cd ou alors on salope la ps2 en installant le flip top machin ?? ya pas autre chose ?

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
25 décembre 2005 à 20:52:37

si tu le fait po comme un barbar le slide card nike pas le tiroir ou alors en tres tres longtemps

ocraton2
ocraton2
Niveau 6
25 décembre 2005 à 21:00:08

toi tu le fais depuis combien de temps environ ? pcq de toute facon jacheterai la ps3 qd elle sortira et je me servirai donc de la ps2 que exceptionnellement

ocraton2
ocraton2
Niveau 6
25 décembre 2005 à 21:02:06

enfin je men servirai plus du tout vu que la ps3 est retrocompatoble avec les anciens jeux et quelle est pas zonée donc je saurai lire mes imports desus sans prob :)

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
25 décembre 2005 à 21:06:01

Tiens j´savais pas quelle serat dezoner ta eu l´info ou???

Moi je le fait depuis pas longtemps mais sur des forum j´ai parler avec des mecs qui le faisait depuis deux voir meme presque trois ans et pas de prob par contre y a des barbar qui forcait sur le tiroir comme des ouf et qui l´on niker en deux mois donc tu vois...

ocraton2
ocraton2
Niveau 6
25 décembre 2005 à 21:09:22

pour la ps3 voila : http://www.ps3-live.com/news-ps3/la-playstation-3-ne-sera-pas-zone.html ils en parlent sur le forum ps3 regarde si ca tinteresse donc comme la ps3 sort " normalement " en 2006 si ma ps2 tient un an c´est bon

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
25 décembre 2005 à 21:10:44

Normalement y a pas de prob surtout si c des import et pas des backup elle devrait tenir un ans sans prob

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS