Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
:salut une petite question a propos du disque dur pour la pstwo. Si je me suis bien renseigné il me faut un disque dur avec boitier pour disque dur externe mais n´est-ce pas plus simple d´acheter un disque dur externe directement tant qu´il est IDE il ne devrait pas y avoir de blem normalement non? pas besoin d´un cable special non plus un simple cable usb suffit je pense? enfin si quelqu´un savait ou trouver usb extreme a pas trop cher parce que laisse tomber le prix sur le site merci
![]()
![]()
un DD externe suffira. par contre tu va galerer car l´usb est tres lent. (la psTwo c´est du l´usb1 pas usb2) poour usb extreme tu a essayer sur ebay?
Franchement, j´ai acheter USB Extreme pour la PSTwo (oui car j´ai les deux console mais pour une raison particulière, j´ai eu besoin du DD externe avec USB Extrem) et j´ai donc essayé quelque jeu (2).
- Ace Combat : ca va le tps de chargement on ne le voit pas trop. il est presque aussi rapide que le DVD lui même.
- GTA Vice City (pas SA): temps de chargement principal identique au jeu lui même mais le chargement pendant les changements d´iles sont très très longue.
Concusion:
-Temps de chargement plus long que le jeu (si ca ne te fait pas peur prend le)
-Pour installer un jeu tu doit passer par un ordinateur (USB1=3H d´installation pour 1 jeu / USB2=45min pour 1 jeu) dont la copie du jeu ce fait uniquement avec un DVD ou CD (donc tu ne prend rien a partir du DD du PC)
-Encombrant si ce n´est que pour jouer
-Enorme inconveignant! les jeux acheter sur internet (je veu dire tu paye sur un site web puis tu le télécharge) ne peuvent pas les installer si tu ne les grave pas au préalable.
Pour ma part, je m´en sert pour des logiciels genre émulateur ou le Linux qui permet de créer des jeux...
ou pour transférer des sauvegarde tel que des Divx, jeux d´émulateur SNes et mégadrive, autres logiciels pour ma grosse PS2 (j´ai le DD interne et j´aime pas avoir plein de CD encombrant)
En gros je fait avec USBextrem tout ce que je ne peu pas faire avec la faille PS1 ou le HDloader ou Advance (en parlant de HDAdvance qui le veut? je le vend 15€)
tres instructif ta reponse k-l-k mais je ne suis pas dac avec toi sur un seul point.
"Pour installer un jeu tu doit passer par un ordinateur (USB1=3H d´installation pour 1 jeu / USB2=45min pour 1 jeu) "
avec Winhiip en USB2=5min
vous voulez parler de jeux vidéo ??
alors venez vous inscrire sur http://startgames.kanak.fr/
merci les gars. je me suis renseigné ailleurs en meme temps et on m´a confirmé que c´etait assez lent mais que surtout la plupart des jeux n´etait pas compatible. je crois donc que je vais abandonner l´usb extreme. on me propose le swap magique mais je suis pas sur que ca marche sur la pstwo en plus je crois que ca bousille la lentille deux fois plus vite non?
K-L-K
Enorme inconveignant! les jeux acheter sur internet (je veu dire tu paye sur un site web puis tu le télécharge) ne peuvent pas les installer si tu ne les grave pas au préalable.
je crois que les site de telechargement de jeux ps2 payant n existe pas donc ce n est pas un inconvenient
si ca existe. je n´ai pas le lien vu que c´est mon frere qui est tombé dessus et j´ai acheter GTA SA et beat down fist of vengeance.
si je ne me trompe pas (a vérifier) je croi que le site est http://www.divx-city.com
je crois que ce qu il y a sur le site est illegale
en fait je crois que c comme le telechargement gratuit mais il te fais payer pour se faire des sous
vaut mieux telecharger gratuit sur eMule que sur ce site car c pareil (c illegale)
sur ce site tu paye le prix du produit donc je ne voi pas pkoi c´est illégal. Emule tout n´est pas illégal. si ce que tu télécharge est illégal c´est ton probleme.
non je veux parler des jeux ps2 sans avoir l originale
et je pense pas que sur ce site tu paye le produit juste une petite somme pour le site
bref je ferais pas confiance a site
oui dans ce cas c´est illégal de ne pas avoir l´original. mais bon... c´est comme dézoner une console. Sony porte pleinte contre toi, tu te retrouve au procés et tu fini vaincqueur car personne a le droit d´obliger le zonage d´un appareil quelconque.
c´est un exemple réel que je te donne.
je veu dire que bien que l´on te fourni quelque chose, tu n´est pas forcément restreint d´en faire plus.
Pour moi le piratage ce n´est pas ca. j´ai payer donc maintenant c´est le site qui en prend toute les responsabilité.
ok
le swap magic c de la merd sa ma niqué 2 ps2 et les back up passé toujours pas enfin ci mais 15 minute pour arrivé au menu du jeu
c´est pour ca qu´il faut avoir un disque dur pour la ps2 :p
c´est bien mieux que le swap magic
en plus tu fais remonter un topic qui a plus d´un ans. inutile
mais bon ca fait plaisir je revoie mon ancien pseudo lol
je vourdrais savoir si on peut accéléré de temps de chargement,avec un HUB USB 2.2
non. le port usb de la console c´est du l´usb1 et ca tu ne pourra rien y faire