Voici LE topic unique sur les puces, swap magic en tout genre...
Vous pouvez poser toutes vos questions ici !
J´ai créé ce topic dans le but de ne plus caremboler le forum (on s´y perd à la fin
), chaque jour, je vois des topic INUTILE !! !
Donc, je voudrai qu´on pose toute les questions sur CE TOPIC.
J´y répondrai à chacune de vos questions quel soit débile où essenciel.
Voilà !
Pour ma part, je voudrai que vous mettez tout les noms de magasin sur Paris 11ème qui pose et qui vende des puces, de la gamme Swap magic.
le nom, l´dresse, le tel..
Merci !
Voilà, ça sera tout. Et essayer de ne pas mettre trop de fautes d´orthgraphe ou d´utiliser le langage SMS ou le soit-disant langage verlant.
Faites juste cette effort pour rendre clair ce topic.
Ce n´est pas du flood ni de la génération de message ! Et je n´incite pas au piratage !
Maintenant, posez vos message ici!
C´est quoi des puce Swap magic ?? ??
bonne idée marre des topic sur ça
C du foutage de gueule ou quoi le topic hdd+rentable qu´une puce il sert a quoi selon toi??
S´il y a un topic inutile c´est bien celui-ci !
J´ai une puce sur ma console japo,aise. est-ce que je peux la mettre sur ma console française ?
Ca dépend de quelle serie de puces tu as sur ta console.
Et je rajoute pour DANTE2405 que le hdd+ ne marche pas sur pstwo !
Donc, j´ai créé ce topic dans le but d´aider les possesseur de pstwo !
merci dante de defendre mon topic mais bon c´est vrai je ne parle pas de psTwo dans mon topic ^_^.
Olivierquipue le HDD marche sur psTwo a condition d´acheter le HDconnect mais bon il faut ouvrir et souder la pstwo. le but de mon topic c´est d´eviter ca. enfin bon je m´egarre sur le sujet de ce topic.
Olivier tu vera que d´avoir un topic unique ne sert a rien car personne ne prend la peine de lire tout les page quand le topic en question fait + de 2 pages lol
Chaque jour, je vois des topic INUTILE !! !
Mon coco, tu as beaucoup d´espoir ! Même avec toute la bonne volonté du monde tu n´arreteras pas les NOOB DE MERDE !! ! Qui connaissent pas la fonction RE-CHER-CHER !! ! Bordel !
J´y répondrai à chacune de vos questions quel soit débile où essenciel.
Prepare toi à avoir toujours la même question, ... débile, en locurence.
Pour ma part, je voudrai que vous mettez tout les noms de magasin sur Paris 11ème qui pose et qui vende des puces, de la gamme Swap magic.
le nom, l´dresse, le tel..
Merci !
!d ) "que vous METTIEZ" d´une part, d´autre part ! Mon petit pote ! Arrete de penser à ton nombril, ya pas que le 11e de Paris qui existe. La france sa va au-dela d´un petit arrondissement
Voilà, ça sera tout. Et essayer de ne pas mettre trop de fautes d´orthgraphe ou d´utiliser le langage SMS ou le soit-disant langage verlant.
Prépare toi à t´arracher les cheveux en voyant certaint posts (à commencer par le miens ^^)
Et je n´incite pas au piratage !
Une pure question, vraiment je t´assure je sais pas. Les puces dont tu parles elle ne permettent pas la lecture de jeux gravés ?
Maintenant, posez vos message ici!
Allez ! Défoulez vous !. .. Au faîtes ... un "s" à message ...
JE TE TAQUINE !! ![]()
bonjour je souhaiterai confirmer qq chose
voila jesite a poser une pcue car on ma dit que si la lentille etai deja bien user sa risquai de lachever donc jai fai les teste conseiller a savoir mettre un jeu fermer le tiroir et appuyer sur reset pour voir si le jeu se lance sans faire apparaitre le menu et a prioorie oui il se lance nickkel sans faire apparaitre le menu vous croyer que ses bon jpeu faire un pose de puce?? ou vos til mieu mettre un magic swap car ces qd meme vachement moin cher
lol lomab n´y va pas de main morte mais il a raison. sur mon topice j´ai 15x la meme question alors que j´y repond juste a la page d´avant lol
benjaminus j´ai repondu a cette question deja sur mon topic ^_^
Bonjour à tous !
Je possède la playstation 2 Silver. J´ai acheté le magic swap 3.6 + la coque flip-top pour la playstation V9 et ce dans le but de lire les jeux imports.
Première tentative, je démonte la playstation 2, etc... Ca ne marche pas. Soit !
Je remonte donc la playstation 2, et là, comme par magie ma playstation 2 ne lit plus les jeux ´normaux´...
C´était un cadeau de noel pour mon frère... Sympa non ?
Quelqu´un peut-il m´aider ?
Merci !
Tu a bien verifier tout les branchements? je sais pas comment tu a fait. tu a du aller comme un bourrin.
Didonc Olivierquipue tu es pas censé repondre aux questions sur ton topic?!?
Apres on va dire que mon topic "hdd+rentable qu´une puce" est inutile.... alors qu´il est a sa 11e pages
C´est un topic d´aide ou tu demande simplement des reponses à TES questions?
recherche PS2 ou PSTWO JAP ou pucée
contacté moi par mail ou msn
-merci
Clapp il est trop fort, il dit que le topic est inutile mais il pose quand même sa petite question
Lomab les puces officiellement c´est fait pour lire les jeux imports sinon ca serait interdit depuis longtemps. Bon après officieusement ... mais bon après tant pis pour sony, ils n´ont qu´à dézonner leurs consoles.
Moi ma question est la suivante : Pour installer magic swap sur les PSTwo récentes j´ai appris qu´il fallait utiliser en plus du swap magic soit une coque PSTwo soit la Magic key mais quelle est la différence entre les 2 ?
Merci d´avance ![]()
Peoemoon les puces servent egalement a lire les BACKUP de TES jeux de facon tout a fait legale ^_^
et pour repondre a ta question c´est simplement a cause d´une petite piece (metalique) que sony a gentiement rajouter sur ta petite PSTWO pour empecher d´installer une piece du Magic Key de base. Fort heureusement une 2e version de la magic Key est sortie (pas de bol pour sony)
voila voila....
Mais pourquoi je continu a repondre sur ce topic moi? lol
Je n´ai jamais dit que c´était illégal, j´ai dit que ca serait illégal ( comme le magic swap ) si il n´y avait pas le prétexte de lire les jeux imports.
Sinon j´ai mal précisé ma question je voulais savoir en fait ce qu´il valait mieux acheter entre la coque ou la magic key 2, au niveau du prix, de la facilité d´installation qu´est-ce qui est le plus avantageux. A moins que je fasse totalement fausse route et que la coque ne remplace pas la magic key mais dans ce cas à quoi elle sert ?
il te faut le magic key 2 (moins cher).
La coque existait avant la sortie du magic key 2 tout simplement
et puis en general la coque c´est pour ceux qui veulent la personalisé, ou ceux qui ne sont pas soigneux avec leur console lol
OK merci de l´info.
Slt tout le monde, moi j´ai un problème avec ma PS2 pucée:
Depuis un certains temps elle avait du mal à lire les jeux gravés (ça me marquai disque imcompatible avec la PS2), au bout de quelques essais elle arrivai quand même à les lancé.
Néanmoins les jeux "normaux marchent parfaitement et là depuis hier soir et elle ne reconnait plus du tout les jeux gravé.
que faire ![]()