En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bloquez dans splinter cell 1 sur ps2
ahouru
Niveau 7
21 décembre 2005 à 15:02:38
je suis bloquer dans le 1 er niveuax avec le batiment en feux a la fin je dois aller trouver gorganize dedans. ensuite j´arrive dans une piéce plein de fumée et je tire sur les vitres en l´air. la fumée disparait j´entre dans la piéce j´ouvre la 1 ere porte a droite mais la 2 éme ne veut pas s´ouvrire que faut t´il faire @+
fisher12
Niveau 9
23 décembre 2005 à 00:25:47
tu sais ca fait 3ans maintenant je me souvien plsu trop bien mais je crois qu´il faut que tu fasse le tour, normalment la porte vers laquel tu dois aller t´ammene a l´exterieur. regarde sinon sur google il doit y avoir plein de soluces.
LIVE_IS_GAME
Niveau 6
23 décembre 2005 à 00:43:00
je crois que c un bug du jeu ca ma arriver aussi jai ete reporter le jeu au magazin
TonyV12
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:01:48
Normalement quand tu passes la 1ère porte il y a une sorte de checkpoint et un loadind qui suit...
lordofthegames
Niveau 7
23 décembre 2005 à 01:03:18
Tony a raison..ton jeu est probablement scrap
wisky
Niveau 5
17 août 2006 à 19:46:21
oui sa doit etre un beugue de ton jeu manne car normalement quand tu ouvre la premiére porte a droite le jeu doit te demander si tu veu sauvegarder je le c car sa fé pas longtemps que g passer cette mission la et apré la sauvgarde tu a une porte juste en fasse de toi tu louvre et tu est dehor tu va a droite enfin tu sui le balcon et tu t´acroche au tuyho et pour passer de lotre coté sur lotre balcon tu fé O comme si tu t´acroupillé et voila je te laisse faire le reste