En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les mouvements loco de Total Overdose
jankziorn
Niveau 2
19 décembre 2005 à 22:22:34
Salut à tous. Je lance ce topic à tout les fans de Total Overdose, ce jeu à la gta complètement dingue et aussi aux autres. D´après vous quelle est le meilleur mouvement loco du jeu? Je les répète ici: El mariachi: mitraillez les ennemies qui vous entourent avec 2 caisses de guitare. El toro: foncez vers les ennemies tel un taurau enragé Ouragan Ramirez: flinguez tout les ennemies avec 2 uzis Pistolet d´Or: tuez les ennemies en 1 coups qui ne ratent jamais Piñata explosive: faites sauter les ennemies avec une peluche Le sombrero de la mort: un squelette se ramène et tire au lance grenade sur les ennemies Le catcheur fou: un catcheur enragé débarque et frappe tout les ennemies avec une arme blanche Voila. Faites un tableau des scores à la fin de votre vote pour simplifier le décompte des voix et ne soyez pas trop dure comme lors de mon premier topic.
zowax-molsky
Niveau 6
09 janvier 2012 à 20:56:24
sinon perso, j'ai pas utilisé le catcheur ni le sombrero, mais parmi le rete j'aime beaucoup El toro, trop stylé