Premièrement, la petite version du Ps2, appelée Version Slim, contient déjà un adapteur réseau à L´INTÉRIEUR. Donc pas besoin d´acheter un adapteur réseau comme pour la grosse Ps2, je le sais parce que j´ai fait la même gaffe... lol, mais pour pouvoir te connecter tu as besoin du Online Kit qui contient un cable nommé RJ45 ou simplement acheter le cable RJ45, que tu branche sur ta Ps2 (derrière) et sur ton modem.
C´est ce que j´ai fait, mais malheureusement pour moi ça ne fonctionne pas et je ne sais pas pourquoi... J´essaie de jouer à Resident Evil : Outbreak, mais quand je vais me connecter la seule connection que je peut prendre est écrite en rouge et se nomme --> 1. Imcompatible Device.
Quand je pèse sur X pour la choisir, ça affiche un message qui me dit ceci : "Hardware for Broadband Connection cannot be found. Please check for Hardware and then go back to the Network Configuration Menu."
S.V.P.!!! Aidez-moi, je ne sais vraiment pas quel est le problème et encore moins quoi faire...