OU ON TROUVE 1 CABL PR JOUER EN RESEAU DE LA PS2 ,,,???a lordinateur ??
c´est pas dans ce topic qu´il faut poser la question...
personne...
bien ça m´interesse mais bon je dit pas que j´aurait toujour le temps
c´est pas grave, je laisse libre les redacteurs, je préfère un très bon article tout les 2 mois que 10 articles très bof par semaine...
anti-flood.
On finira bien par trouver quelqu´un !
je vois
il y a du avoir bocou de flood...
plus personne?