Bien le bonjour chers amis vidéomaniaques, il est vrai que je suis un pro-nintendo ce qui ne m´empeche pas d´apprécier sony.Ce que je n´apprécie pas, ce sont les cons tout simplement. Je suis venu vous demander votre aide dans un projet pour éradiquer tous les cons,qu´ils soient pro-sony,pro-nintendo ou pro-microsoft.Comme vous le savez,certains cons attachent beaucoup d´importance aux querelles entre consoles et passent leurs journée à agrémenter cette petite guéguere, un con de qualité est venu il n´y a pas si longtemps sur le fotum gamecube pour nous narguer ,à l´aide d´arguments tres douteux, du manque des gta sur gamecube. Nous l´avons cassé et il s´e, est allé, du moins j´espère, et je lui ai fait comprendre qu´il ne mérritait meme pas le titre de pro quoi que ce soit pour sa connerie. Et bien sa défaiter aurrait été bien plus cuisante si un pro-sony lui-meme lui avait fait comprendre qu´il n´était qu´un con. C´est pour cela que je vous demande de m´aider à former un groupe qui éradiquera TOUS les forums de TOUS les cons.Ce groupe comportira des pro-sony,des pro-nintendo,des pro-microsoft et meme des pro-sega,enfin de tout le monde comme ça il sera plus facil de csser tous ceux qui ouvriront leur grande gueule.Aidez-moi à purifier ce forum je vous en prie.Que ceux qui se sentent de me rejoinrdre se manifestent.
Veuillez agréer, mes salutations distingués
Kaepora_Gaebora