CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

magic swap?????

dieu69
dieu69
Niveau 4
14 décembre 2005 à 23:15:26

j´aurai une question je supose qu´on la déja posé plein de fois mai je sais qu´il y a moyen de joué avec des jeux americain et japonnais sur sa console européenne.

J´aimerais savoir comment ca marche j´ai une ps two et c´est pour savoir si c´est comme sur ma gamecube avec mon freeloader??

si on met juste un cd et puis le jeu ou si y fau bidouillé la console parce que si y faut la bidouillé j´essaye meme pas.

Parce que j´ai pas envie d´attendre 2ans avant de joué a dragon quest 8 et final fantasy 12.

Merci de me répondre rapidement ce serai bien gentil

raoul-duke
raoul-duke
Niveau 5
15 décembre 2005 à 00:40:15

aucune bidoulle suplementair magic swap=cd boot

yoze29
yoze29
Niveau 6
15 décembre 2005 à 01:33:02

desole mais pour la pstow avec le magic ya bidouille!

bon rien de mechant je te rassure il suffit d´installer trois petits trucs, c´est facile, rapide et sans perte de garantie!

pour plus d´infos et de tutos----->metagames-fr.com

bon jeu!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 décembre 2005 à 08:32:25

ca n´a rien d´une bidouille, c´est juste pour que la console ne sache pas que tu l´ouvres.

tu ne demontes rien

yoze29
yoze29
Niveau 6
15 décembre 2005 à 11:51:54

c´est excatement ce qu´est j´ai ultimatesnake :ok:
"sans perte de garantie"

jimpunk77
jimpunk77
Niveau 8
15 décembre 2005 à 12:10:54

Erreur. sur la Version 14 de la psTwo tu es obliger de demonter ta console pour pouvoir bloker une piece. par contre j´ai entendu parler d´une technique pour eviter de perdre la garantie. il faut chauffer l´etiquette de garantie avec un seche cheveux pour le decoller

dieu69
dieu69
Niveau 4
15 décembre 2005 à 13:37:23

j´ai juste une petite question le mec ki a inventé le cd y pouvai pa faire kom sur gamecube c´est beaucoup plus simple j´ai pa de problème avec mon naruto ou mon resident4.

Merci kan meme je vai alé voir sur métagame ce ki disen et sinon vous savez pas ou on peu se le procuré sur quel site??

jimpunk77
jimpunk77
Niveau 8
15 décembre 2005 à 13:49:59

le moins cher sur ebay ou fl-games

dieu69
dieu69
Niveau 4
15 décembre 2005 à 13:54:37

ouai mais j´ai un petit problème c´est que j´ai une ps two silver et sur metagames y disen que la seule facon c en la démontan et en perdan ma garantie.

Donc je c pa si je doi le faire parce que ca me parai dangereu mai j´ai super envie pour joué a dragon quest 8 americain et ff12 jap kan y sort en mars.

Vous pouvez pa me conseillé ce ki serai le mieu a faire??

merci

jimpunk77
jimpunk77
Niveau 8
15 décembre 2005 à 14:01:59

tu a lu ce que j´ai ecrit au moins ?!

:honte:

Et puis cherche bien sur metagames. j´ai mon bof qui a parler de ca. Methode du seche cheveux (ou de la vapeur je pense que ca marche aussi)

jimpunk77
jimpunk77
Niveau 8
15 décembre 2005 à 14:04:25

recherche le titre : pstwo V14 magic switch
sur metagames

dieu69
dieu69
Niveau 4
15 décembre 2005 à 14:05:02

y disen que pour la silver tu doi mettre un autre couvercle sur ps et je croi pa que si je la renvoi comme sa a monsieur sony y va m´en rendre une nouvelle et si monsieur sony vien chez moi je l´ai dans le cul av ma psp pirate et mon autre psp white tu croi pa?

jimpunk77
jimpunk77
Niveau 8
15 décembre 2005 à 14:27:53

t´a deux psp?! :ouch: tu en a du bol toi. :lol:
la sliver c´est pas une V14 aussi? ya juste la couleur qui change il me semble que c´est le meme model.

En tout cas la psp est trop genial..... comme emulateur lol. pake franchement niveau jeux c´est pas le top. perso j´ai une quinzaine de jeux et j´accroche + en m´amusant avec un emul de super nes sur ma psp :-)))

dieu69
dieu69
Niveau 4
15 décembre 2005 à 15:31:48

ouai bof pcq je trouve ca abusé de joué a des jeux super nes sur une psp mai bon quand y aura un émul ps1 la je trouverai ca bien joué a tout les final fantasy en portable c´est terrible. moi sur ma psp white la pa pirate je joue a gta ki est pa mal.

Et sur l´autre j´ai bine ai mé princess crow en jap et breath of fire 3. et pour la ps silver t sur y aura pa de problème???

jimpunk77
jimpunk77
Niveau 8
15 décembre 2005 à 15:34:43

l´emulateur psOne existe deja sur psp mais trio lent (0.5fps/sec lol)

Le jour ca sera opé je peux te dire que je vais bien m´amuser avec suikoden 2 et chrono cross traduit sur ma psp :p

sinon pour la methode seche cheveux ca marche puiske mon bof l´a fait sans probleme.

dieu69
dieu69
Niveau 4
15 décembre 2005 à 15:36:48

donc je chauffe l´autocolant de sony je trafique ma play 2 kom y dise sur le site et pui je remet l´autocolant c bien ca???

jimpunk77
jimpunk77
Niveau 8
15 décembre 2005 à 15:38:22

apparament oui ^_^

il me semble k´il n´a meme peu eu besoin d´acheter le tool-kit psTwo. il C demerdé avec un trombone et du scotch pour bloker les protection lol

dieu69
dieu69
Niveau 4
15 décembre 2005 à 15:50:31

ben je vai acheté le truc alor et je me ferai importé dragon quest 8 et ff 12 kan y sort au jap merci ct sympa

yoze29
yoze29
Niveau 6
15 décembre 2005 à 16:17:24

bon jeu dieu69 :ok:

killer_punch
killer_punch
Niveau 2
30 décembre 2005 à 18:18:39

Va sur ce site pour avoir de bon renseignements

http://www.superfamishop.com/product_info.php?cPath=46&products_id=3946

si tu as la pstwo silver derniere generation tu n´as qu´un solution pour garder la garantie c´est d´installer ce kit ca te coutera 34€ à peu pres et tu pourras lire les dvd gravé et les imports mais pas les jeux ps1 gravé

par contre n´essaye meme pas de mettre une puce cette console est protegé et elle grillera toute seule au bout de 3 semaines

voila j´espere t´avoir aidé

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64