CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quelle est le meilleur???resident evil

Collenel
Collenel
Niveau 2
14 décembre 2005 à 23:05:35

je veux savoire lequel? :svp: sure ps2!!!

:sarcastic:

Titboo
Titboo
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:22:26

le 4 ss problemes et pis ben...sinon ya sur ps1 resident evil 3 nemesis

raoul-duke
raoul-duke
Niveau 5
15 décembre 2005 à 00:36:03

le 4 est super mai moin beau que sur game cube sinon tu peux aussi trouver ceux de play 1 pour une somme modique

Titboo
Titboo
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:39:27

pour le 4 c´est vra que sur le cube il paraît qu´il est plus bô perso g fait les 2 et jvois po trop de différences !
sinon les anciens valent le coup et si tu as aussi la game cube tu peux faire le zéro le 3/2/1 le 2 et 3 sont quasi identtiques aux versions ps1 ms bon ca reste tjs agréable a faire

Collenel
Collenel
Niveau 2
15 décembre 2005 à 00:57:02

vous etre sure parce que je vais me lacheter,usager oui mes bon?lequel :question:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 décembre 2005 à 13:40:47

Moi je te conseille le 1, tout d´abord parce que c´est la base de Resident Evil, c´est grâce à lui que tu apprends l´origine de l´histoire et d´autre part car, c´est le plus flippant et le plus prenant. L´histoire ne se déroule que dans un manoir, un cabanon, des caves et un labo. Indispensable pour comprendre l´histoire.

Le 2 n´est pas mal non plus, c´est grâce à lui que l´on a appris à connaître Leon et Claire, la soeur de Chris (perso du 1° opus) partie à sa recherche d´ailleurs. Dans le 2, tu as la possibilité de "visiter" un peu Raccoon City et de voir les dégats causés par la propagation du T-Virus. Tu apprendras d´autre par qu´un autre virus existe. Sinon, l´action se passe en grande partie dans le commissariat de la ville.

Dans le 3 tu incarne Jill (perso du 1°) et tu fais un comeback à Raccoon City. La plupart de l´action se déroule en ville même si tu as l´occasion de retourner visiter le commissariat vu dans le 2° opus.

Si tu as la GC, je te conseille Resident Evil, un remaque du 1. Dans le fond inchangé, il bénéficie de graphismes magnifiques, d´une réalisation époustouflante, de nouveaux ennemis (Crimson Heads par exemple) qui sont des zombies qui courent et qui ont de grandes griffes et de quelques autres nouveautés.

Sinon si tu souhaites jouer sur PS 2, je te conseille bien entendu Resident Evil 4. A mon goût le meilleur après le 1.
Le gameplay n´est pas du tout le même, les ennemis ne sont plus des zombies mais des humains (enfin...presque). Tu incanes Leon dans cet opus. Le jeu est hyper long (même si certains l´ont fini en 1h58 et 53"), il bénéficie d´un mode Mercenaires et de deux autres modes bonus dont l´unique separate Ways qui te permet de jouer avec Ada Wong (personnage que tu découvre également dans le 2°) mais surtout de comprendre la véritable face cachée du jeu.

A bon entendeur

:salut:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)