CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question a propos du hdloader

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
12 décembre 2005 à 03:21:35

Comment ca fonctione en clair?

Si je trouves une version du hdloader sur le net et ke je le graves, pourrais je le lancer sur une ps2 non pucée?

Peut on transférer via ftp des isos dont on possède l´original directement sur le disque dur ?

A chaque fois qu´on utilises le hdloader il faut obligatoirement utiliser le cd du logiciel?

Merci d´avance.

charreur
charreur
Niveau 5
12 décembre 2005 à 14:16:26

Le hdloader a été interdit de vente par sony.Donc sé illégale de sans procurer un.De toute facon si ta ps2 n´est pas pucée elle ne lira pas le cd gravé. :bye:

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
12 décembre 2005 à 16:47:20

il a raison le HDLoader est illégal et de toute manière il te sera très difficil d´en trouver un.
maintenant si tu tien vraiment a te servir d´un disque dur tu peu utiliser le HDAdavance (version moins bien que le loader [certain jeux ne passe pas]) sur ce site web:
http://www.hdadvance.com
si tu veux lire des jeux ou cd gravé tu as le choix entre la puce ou le magic swap (qui n´est pas plus mal). tu peu les acheter sur ce site:
http://www.ominfo.com
dépèche toi si tu veu une puce car la plupart deviennent interdit en vente contrairement au swap.

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:04:39

merci mais ca fonctionne comment le magic swap silteplait?

fff57
fff57
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:25:48

hd advance + disque dur de la bombe et en + tu ne fait pas tourné la lentille donc elle reste neuve pas comme le magic swap

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:14:39

le swap fonctionne avec un CD Boot pour lancer les jeux imports et les jeux gravé!
pour cela tu doit également démonter le cache du lecteur de ta PS2 pour pouvoir ouvrir le lecteur sans utiliser la touche eject!
donc tu lance le CD boot du swap, le swap te demande d´insérer un CD donc avec la slide card tu éjecte le CD boot et tu réinjecte un CD gravé ou import puis il lit ce CD comme si tu avait une puce

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:46:43

Je veux le hd advance :snif2:

plusieurs questions : Faut il a chaque fois utiliser le CD du hd advance pour pouvoir le lancer ?
Comment faire pour lancer le HD advance sur le carte memoire j ai entendu que cetait possible?

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
13 décembre 2005 à 09:58:08

je sais pas si c´est possible de lancer le HDadavnace via la memorie card mais tu es obliger d´utiliser au moins un system boot pour lancer le DD. pour ma part j´utilise le DVD HDadvance pour le lancer. une fois lancer la lentille se met au repos et tu joue en étant sure que ta lentille ne s´use pas!
si tu trouve le systeme pour lancer via la memorie card fait moi signe car ca m´interresse.
dans la notice du hdadvance ce n´est pas indiqué, ce doit etre le HDLoader qui est bootable via la memorie card.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive