CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai un probleme avec ma ps2!!!!!!!!!

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:35:46

alors voila.depuis quelques temps.tout mes jeux ps2 commencent a bloquer(sauf thaw).et c´est vraiment saoulant car je vien de depenser une fortune pour me prendre mon soul calibur3 et mon need for speed.et tout les deux au bout d´un moment se bloque.avant j´avais eu le meme probleme avec prince of persia et ssx on tour.mais je croyais que s´etait a cause du dvd.alors voila comment ca se produit=
le son disparait puis la ps2 commence a faire un bruit bizare.et la le jeu se bloque.vous n´aurez pas une solution svp car je veux pouvoir profiter de mes jeux ps2 quand meme.et merci a ceux qui me repondront

SonyOoChiotte
SonyOoChiotte
Niveau 4
04 décembre 2005 à 19:00:52

MOi aussi sa l´a fait c´est pour sa que j´ai créer ce pseudo et que j´ai acheter ma XBOX :rire: rire: rire:

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:40:19

oui mais moi j´ai pas de quoi m´acheter une bobox.

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:48:55

:svp:

fefezecat
fefezecat
Niveau 7
04 décembre 2005 à 19:50:27

je te conseille d´aller voir un réparateur meme si ca coute cher, ca couteras pas autant qu´une xbox. ou alors revend la sur ebay en disant qu´elle marche super bien et tire toi a l´étranger apres avoir empoché l´argent. bonne chance

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:51:35

Ta PS2 va crever je pense lol
De plus:

Namco réagi de manière officielle après qu´un bug dans Soul Calibur 3 ait été découvert et révélé sur certains forums. Le bug en question entraîne une corruption de sauvegarde qui se produit si le joueur effectue une opération quelconque sur une sauvegarde d´un autre jeu se trouvant sur la même carte mémoire que la sauvegarde Soul Calibur 3. La corruption peut se produire à divers niveaux, allant du simple blocage de progression dans le mode Légende Des Epées à une destruction pure et simple du profil du joueur. Les choses prennent un tour peu enthousiasmant quand on apprend que Namco ne prévoit aucune correction dans les futures versions pressées du jeu, ni même quelques procédures d´échanges ou de dédommagements. Une réaction que chacun appréciera selon son bon vouloir. En attendant, deux choix s´imposent aux joueurs : ne pas modifier les sauvegardes se trouvant sur la carte utilisée pour Soul Calibur 3 ou en utiliser une qui lui sera entièrement dédiée. Nul doute qu´avec une telle attitude, Namco va s´offrir une image de rêve auprès des joueurs.

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:56:58

c´est normal que mes jeux se rayent dans ma ps2 alors que je l´ai ai pris tt neuf?par exemple sc3 il etait flamboyant quand je l´ai pris.je l´ai presque jamais sorti de ma ps2.et il est tt rayé?!de meme pour nfs mw et ssx et pop2

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:58:18

vs croyer que ca viens du truc qui fais tourner le dvd?ou pire de la lentille?

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:09:22

Bah ecoute ta console est morte point final, un pote a eu plusieur jeu rayé a cause de la console, rachete en une, ou attend la PS3 lol

chokee
chokee
Niveau 6
04 décembre 2005 à 20:29:59

neooo jva taider moi! mais pour linstant j´ai pas le temp ;) je vais t"écrire un message !! dans ton maiL!!

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:23:23

mais elle n´a meme pas fait 1 ans ma ps2 en plus c une pstwo.et je l´ai acheter en mars chez micromania elle venait de l´usine!!!!!!!! :ouch: elle peut pas mourir? :snif2: pas mnt!!!!!!!!!!!

ptiboubou
ptiboubou
Niveau 1
05 décembre 2005 à 01:51:34

mon cousin a eu la meme chose avec son ps2 pi au bout de 2 semaine son ps2 fonctionnais comme un neuf ou appelle un reparateur ou va chez free game il les repare

maxunit
maxunit
Niveau 2
05 décembre 2005 à 03:06:46

moi ma ps2 ne lisait plu les jeux jai esseyé plein de chose et quan j´ai mis un dvd netoyeur et ma ps2 était correct

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
05 décembre 2005 à 03:51:31

Moi jai du en acheter un autre ! :snif:

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
05 décembre 2005 à 11:43:45

je crois que je vais l´emmener chez un reparateur. :peur:
en plus les 1ans de garanti chez micromania sont pas encore passé donc j´ai une chance d´etre renbourssé

lagrogne-AD
lagrogne-AD
Niveau 6
05 décembre 2005 à 12:36:19

AH AH AH !
Je me marre, la mienne à 4 ans et elle MARCHE NICKEL !! !

algo92i
algo92i
Niveau 7
05 décembre 2005 à 12:44:19

Eh ben t´es pas le seul !! Hihi Moi aussi je l´ai depuis 4 ans et elle marche nickel ! Je me demande ce que vous faites pour qu´elle marche plus au bout de si peu de temps.
Un conseil : ne lisez pas les DVD, ça l´abîme.

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
05 décembre 2005 à 13:02:53

:snif: pourtant j´en prends soin!!!!!!! lagrogne on t´avais pas banni?

yoman32
yoman32
Niveau 1
05 décembre 2005 à 13:59:35

Ecoute le mieux c´est que tu l´envoi carrement à l´usine sony moi je l´ai fait ça fait 80€ et meme si ils la reparent pas ils t´en donne une nouvelle. Par contre tu ne la revoit pas pendant 1 mois mais c´est quand même mieux que d´acheter une xbox.

1230
1230
Niveau 8
05 décembre 2005 à 16:59:16

C´est un probléme en effet...
:dehors:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube