CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA Vice City ou GTA San Andreas

kamille45
kamille45
Niveau 2
15 octobre 2006 à 21:44:32

j´adore les deux !

conaissez vous des jeu similaire au gta san andreas ou vice city ? ou qui se racproche .. ?

merci a +

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
16 octobre 2006 à 01:45:34

je trouve que vice city est un classique a connaitre absolument et que san andreas vient apres quand on a dejas connu la serie

metalicsman
metalicsman
Niveau 4
16 octobre 2006 à 20:26:21

moi jai preferer vice city , je prefere les mission et c mafieux , je prefere sa o gang

babardu77
babardu77
Niveau 5
19 octobre 2006 à 11:49:35

il faut les 3 GTA, et les garder bien au chaud dans sa ludothèque

juju29496
juju29496
Niveau 8
19 octobre 2006 à 16:16:56

kamille :d) les jeux similaires il y

juju29496
juju29496
Niveau 8
19 octobre 2006 à 16:20:16
  • a :

le parrain,True Crime : New York City,The Getaway
GTA III, et si tu as la 360 + tard je te conseille de prendre saint´s row .
je te conseille de prendre GTA IV qui sortira en octobre 07 :)

flo35400
flo35400
Niveau 5
08 janvier 2007 à 20:51:49

je trouve que gta san andreas a une meilleur maniabilite du perso et je trouve que les graphismes sont mieux faits dans vice city.
je trouve vice city un peu lassant par rapport a san andreas mais j´aime bien les 2.

Last_Round
Last_Round
Niveau 4
08 janvier 2007 à 21:03:27

Gta San Andreas est LARGEMENT supérieur au autre Gta, que ce soit sur le point de vue de la taille de la carte, de la liberté d´action...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:19:21

(pas du scenario...car VC le met a genoux)

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:32:50

San Andreas :ok:

Même l´histoire :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 janvier 2007 à 22:41:54

Je préfere 1000000000 fois plus GTA San Andreas !

Tout simplement parceque la carte est beaucoup plus grande , maniabilité meilleure , missions mieux , beaucoup plus de choses a faire comme conquérir des territoires !

GTA Vice City a des missions excellentes mais moins passionantes que celle de GTA SA

De plus les missions comme la course poursuite contre le rouquin et aussi un niveau ou pour acheter la concession navale on a un parcours a faire avec un bateau imaniable gachent un peu le jeu car ces missions sont super énervantes !

GTA SA est pour moi le meilleur tous GTA confondus et il sera difficile de faire mieu !

alabama_man
alabama_man
Niveau 6
09 janvier 2007 à 00:38:53

Moi juste le 3 les deux vice et san andreas je les aime tous simplement pas parce que j´accroche pas a lambiance. je me suis forcez en plus mais jai pas été capable. Moi cest vraiment lambiance new york que jaime. genre glauque pas de soleil mais de la pluie,nuageux,triade et italien cest plus pour moi que la guerre entre latino et noir de los angeles ou miami. Mais n´empeche que sa serait bien un gta a berlin ou une ville de leurope de lest. Bon comme ont dit tous le monde a le droit a mon opinion

vive lalabama

Debil_May_Cry
Debil_May_Cry
Niveau 3
18 janvier 2007 à 16:20:23

Je suis d´accord avec toi ! GTA 3 lui il chipotte pas sur l´ambiance , on est un criminel et un vrai ! Sans foi ni loi, En plus il a vraiment un univers sombre et froid.

Mais entre Vice City et San andreas j´aime mieux San Andreas , je prefere encore l´ambiance des Gangsta de Los Angeles que les années 80 completement loufoque avec leurs chemise a fleurs c´est trop laid !. .. De plus techniquement San Andreas surpasse à l´aise les autres GTA ( carte immense ,possibilté d´avoir une copine , cambriolage , saut en parachute etc...)

James_Bond[007]
James_Bond[007]
Niveau 8
18 janvier 2007 à 20:33:53

Techniquement... San Andreas est le meilleur... ça c´est évident... mais est-ce une raison obligée pour que cela en fasse un jeu meilleur que les 2 précédents ?? Pour moi, non... car ce qui est le plus important, c´est le plaisir de jouer... Et j´ai trouvé l´ambiance, le scénario, les missions beaucoup plus fun dans Vice City... donc je le préfère aux suivants...

Par contre, je trouve également GTA 3 excellent...

Aujourd´hui, on place un peu trop la technique au dessus du reste... au détriment du gameplay ou du scénario... au détriment du réel intérêt que peut procurer le jeu en fait...

Mon tierce gagnant... qui n´engage que moi... serait donc celui-ci :d) Vice City ; GTA 3 ; San Andreas ... eh oui... que voulez-vous... je suis un inconditionnel des chemises à fleurs... :)

coco34
coco34
Niveau 10
19 janvier 2007 à 11:43:43

je vous rejoins tous sur l´idée que san andréas est le meilleur car il est beaucoup plus complet que les deux autres,les voitures,les avions,les habits,la nouriture et j´en passe ...et la bande son enorme :ouch:

mais bon dans mon coeur vice city reste le meilleur car deja l´ambiance je suis fan j´adore cette époque .La carte est plus petite mais elle est beaucoup plus facile a comprendre elle est plus belle des palmiers la plage le malibu la bande son qui est pour moi la meilleur tout jeu confondu (peut etre final fantasy et encore) enfin voila pour moi c´est ce qui manque a san andreas l´ambiance car perso les gangsta c´est pas trop mon truc le rap j´aime un peu mais a la longue ca me saoule enfin voila quoi :)

robin67520
robin67520
Niveau 4
21 janvier 2007 à 14:10:56

les deux

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy