Hello,
j´utilise ma playstation 2 avec une télé 16/9e et je suis à la recherche de jeu qui fonctionne nativement a cette resolution (sans dformation donc).
Tous les jeux fonctionnent en 4/3 mais certain ont l´avantag de pouvoir etre passé en 16/9 pour s´adapter a ce typ d´ecran.
Pour le moment, j´ai kelke jeux ki fonctionnent parfaitement a cette resolution, tels que Gran Tourismo 4, Resident Evil 4, God of War et Metal Gear Solid 3.
J´ai egalement d´autres jeux comme Dragon ball Z Budokai 3, Star Wars episode 3 ou Devil May Cry qui ne fonctionnent qu´en 4/3, du coup j´ai des bandes noirs a droite et a gauche (le seul moyen de ne pas avoir ces bandes et sois de deformer l´image pour k´elle remplisse tous l ecran, ce ki donne un effet d´aplatit assez deplaisant, ou bien de tronquer l´image en haut et en bas, mais dans un jeu, cest vraiement pas le pied de faire a)
Je fais donc appel a vous pour avoir kelke titre de jeux que vous possedez et ki fonctionne bien en 16:9 (cest rarement voir jamais indiké sur les boites de jeux malheureusmeent...)
Par exemple, j´aimerais bcp me faire offrir des jeux noel tels que Prince of persia 3, Burn out revenge, Sly 3 ou le dernier DBZ, mais le choix se portera certainement sur celui ou ceux ki fonctionnent en 16/9 afin d´en profiter pleindement dans toute sa largeure ^^
Il me semble King Kong est en 16/9 aussi ?
Merci a tout ceu ki m´ont lu et ki veulent bien se donner la peine de m´aider.
++ ami gamerz !