Certain seront contre mon avi , d´autre peut être pour , mais personellement je trouve que "les jeuxvidéos" sont devenu trop commercial , je vien de m´en rendre compte , les années précédante j´hésitait entre 8-9 jeux pour noël , tous les jeux était exellent tous à la hauteur , chaque éditeur voulait faire le meilleur jeux et regardait sur les ventes après!
S´a a bien changé les jeux sont de plus en plus "nul" , exemple wrc 5 avec 3 spéciale par rallye , dans le 3 il y en avait 8 puis 6 et maintenant 3 pfffff on va ou franchement (wrc 6 , 1 spécial par rallye
si s´a continue)!
Quand je dit tous , c´est très global , car si on regarde les série comme Grand Turismo , Métal Gear , Résiendt évil ( malgré des relachement) et j´en passe (mais elle reste rare), avec près de 3 ans de développement , les série sont en constante progression , malheuresement c´est pas tout les ans que des jeux comme sa sorte !! !
Les éditeurs pense plus a vendre et ramassez de l´argent qu´a la qualité de leur jeux qui est mise de côté (graphisme et durée de vie surtout)!
Tout le monde sera pas de mon avie , jpense bien mais bon c´est la triste vérité !! !