CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre avis sur NFS MW

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:08:18

j´ai le black édition et je le trouve extras sauf qu´il est difficile de booster deux caisse en même tps. j´en suis a la liste noire n°10. les flic ont une intelligence bien poussé et ils me font ch*er a m´obliger de changer de peinture pour diminuer le taux de recherche. et je suis dégouter (mais c´est le scénario) d´avoir perdu ma M3 GTR! je le trouve mieux que underground 1&2 même si l´effet de vitesse est diminué

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:39:17

L´effet de blur à pas l´air terrible.

lepetitbart
lepetitbart
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:02:04

MORTELLLLL
(j´ai la demo)
Ta black edition tu l´a sur PS2 ?

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:20:38

mon frere il a le jeu j´ai pu l´essayer , sa va franchement il a l´air mieux que les need for shit underground soulant. sa ressemble niveau course à mi chemin nfsu et les nfs classique.

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:48:03

ouai j´ai black edition mais je ne pourrais te dire les différence vu que je n´ai pas jouer a la version simple. j´ai pu voir sur le CD bonus qu´il y a bien plus de voiture que ceux déjà donné ou ceux a débloqué mais qui sont visible. genre y´a en plus de la Viper RT10 la GTS y´a 2 ou 3 porche supplémentaire, une caisse que je ne conné pas qui n´est pas visible! bref je n´ai pas fini le jeu et j´espère bien les débloquer. je sais pas si ce sont des voitures qui été prévu puis annulé mais j´espère les avoir.
pour le moment je suis a la liste noire n°7
vivement le n°6 pour avoir la viper RT10

hilock
hilock
Niveau 9
27 novembre 2005 à 07:51:13

Je suis déçu par NFS. Après des burnout avec des graphismes et une sensation de vitesse hors du commun, EA nous pond un NFS avec des graphismes décevants et une absence totale de vitesse.
Je pense que EA a tout miser sur les next-gen et a délaisser la version PS2.
Cependant hormis ces défauts Most Wanted s´avère interessant surtout au niveau des voitures qu´il présente.

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:00:42

bon je reviend ici pour faire des correction sur ce que j´ai avancé. la soit disante Viper GTS du DVD bonus n´est que la SRT10 une version récente de la RT10 qui est une version décapotable car la Coupé n´est rien d´autre que la GTS qui est plus longue et plus belle. les porches que j´ai nommé plus au sont les numéro des porches déjà visible mais a débloqué dans la version NFS (je me demande si ils y connaissent un peu en voiture EA) donc de fausse illusion. sinon je suis a la liste noire n°3 et je vous garantie que c´est très dure.
par contre je trouve abérent que la voiture que j´utilise (la première Chevrolet disponible) est actuellement plus puissante que les voitures que j´ai piqué aux concurrant notament la Corvette. de plus la corvette a les performance a fond et pas ma caisse pour vous dire a quelle points cela me décoit! j´aurait pensé que ct comme les ancien NFS auquelle on doit changer de voiture pour en avoir de plus puissante mais là non tu commance avec une voiture toute pourrie et tu termine avec la même qui devient la MEILLEUR CAISSE DU JEU.
sinon il est claire je j´y prend un plaisir fou a y jouer

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS