CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shadow of the colossus: Mon avis et...

LeBart
LeBart
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:48:08

moi je les tue jamais ! Trop de respect pour la vie ^^
je tire dans leur queue pour qu´elle se détache :rire2:

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
03 janvier 2006 à 23:00:56

vi mais si tu regarde bien quand on leur coupe la queud il meurt désolé de te briser le coeur

LeBart
LeBart
Niveau 10
03 janvier 2006 à 23:25:03

lol non si tu tire une flèche pile sur la queue il reste accroché au mur et sa queue se détache pendant qu´il se débat pour partir !

Après tu peux le regarder courir partout avec un bout en moins ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 janvier 2006 à 10:18:10

mdr
et les fruits? vous replantez des graines? :rire:

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:19:48

lol moi ca me gène pa kil ny ai pas de monstre ormi les collosses mais je pense ke sa ne poura pa plaire a tout le monde un jeu kom celui la! moi personelemen jadore les jeu "magique" ou lon est plongé dan un univer féerik.Je trouve que sa se fai de moin en moin de nos jours!sinon je voulai savoir si il i avai des nivo de dificulté différen ( elle y é pa celle la?!!)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 janvier 2006 à 14:13:38

finis le jeu et tu auras le mode hard

colosse + fort et avec + de marques sur eux

genial

LeBart
LeBart
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:18:44

valefor3813 Posté le 04 janvier 2006 à 13:19:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol moi ca me gène pa kil ny ai pas de monstre ormi les collosses mais je pense ke sa ne poura pa plaire a tout le monde un jeu kom celui la! moi personelemen jadore les jeu "magique" ou lon est plongé dan un univer féerik.Je trouve que sa se fai de moin en moin de nos jours!

Si tu veux on fait un pari sur le long terme ! Moi je te pari qu´au contraire on va voir de plus en plus de jeu féériques comme tu l´as dit !

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:53:04

je tien le pari!! moi je pense que les jeu les plu féerique sont les RPG mais il y en a de moin en moin remplacé par des FPS bien bourin!! ( ce n´est pas ke je naime pa sa! )

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 janvier 2006 à 16:59:29

malheureusement les jeux feeriques/originaux ne trouvent pas un enorme public (regardez ico,shenmue,fahrenheit...)

ca n´encourage pas les developpeurs a en faire...vu que le but est qd meme de gagner de l´argent.

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:53:09

:up:

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
09 janvier 2006 à 17:59:47

ayé
ce week end j´ai terminer ce magnifique jeu
j´ai mis 6h15min58sec
ouai je sais j´aurais pue un peut plus admirer le paysage. Mais en ce momment j´ai pas trop le temps de jouer donc je fonce lol.

sinon c´est maintenant le colosse 14 mon preferer
mais avec tout de même une mention spéciale au premier car je trouve que l´on a tendance à l´oublier alors que c´est lui qui nous à en premier fait ressentir ces fabuleux sentiment

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
09 janvier 2006 à 18:43:23

je vous laisse l´adresse de mon test n´hesitez pas a critiquer c´est le metier qui rentre lol

http://www.jvinformation.com/test/ps2/s/shadow_of_the_colossus/shadow_of_the_colossus.html

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:14:30

Si tu veut mon avis ton test fait troop "pavé" ...espace un peu en faisant des paragraphes car la c´est chiant a lire.Concernant l´avis final je trouve ça trés bof .... tu est censé présenté le soft généralement,d´emettre un avis décisif pas de parler de tes qualité de testeurs ;)

Quoi qu´il en soit ce jeu est une merveile et je trouve que dans ton test tu ne dévellope pas assez de chose. :ok:

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
09 janvier 2006 à 19:17:20

:lol:
pas faut pour l´avie final j´avait pas vue les chose comme ça
pour ce qui est d´en dévoiler plus, moi je trouve que j´en dévoile trop
comme tu la dit ce jeu est une pure merveille et ca aurait été domage qu´on nous raconte tout avant d´y jouez non??

toutefois je te remerci et je prend note pour les prochains test;)

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:37:46

"comme tu la dit ce jeu est une pure merveille et ca aurait été domage qu´on nous raconte tout avant d´y jouez non?? "

Certes ,je ne parlais aucunement de sploilers mais peut etre de mettre plus en avant encore le coté magique des balades,décords,quetes des fruits,lézards ^^,le fait aussi que tu ne parle pas des modes de jeu comme le time attack,ou le mode Hard qui quoi qu´on en dise réhausse un brin la durée de vie assez faible oui,mais trés inteses et nous fait fasse a de nouveau défis ...etc ..des choses certes pas vraiment essentieles mais vu que question Blabla on a vite fait le tour ,le mot MAGNIFIQUE résume parfaitement le jeu,ce sont des choses toute fois assez notable.

Enfin ton test reste tout de meme bon mais je me permet de plutot emetre une critique négative qui te permettras de te perfectionner que du style "trop bien" et qui ne t´aavnce a rien :)

LeBart
LeBart
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:51:26

"Shadow of the colossus obtiendra sans aucun doute 20/20 dans le Coeur des joueurs. Mais en tant que testeur je ne peux me résoudre à passer à coté de sa faible durée de vie. Toutefois, il s’agit bien là du jeu le plus original de la playstation 2."

là selon moi tu fait la plus grosse erreur qu´un testeur puisse faire !
La note finale ne doit pas être un résultat mathématique si je puis dire ! Si tu pense vraiment qu´il aura 20/20 dans le coeur des joueurs et que tu te sens joueur (et non testeur) tu dois lui mettre 20 !

Tu n´es pas un prof qui corrige une copie !
Enfin c´est l´avis d´un autre testeur amateur :-p

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
09 janvier 2006 à 21:18:07

vi c´est aussi un bon argument mais en fait je n´est pas pue lui mettre 20 car dans mon coeur de joueur justement^^ un seul jeu meritte 20 et c´est ocarina of time et pour moi sotc n´est pas du même niveau d´ailleur je m´arrete la car on ne peut pas vraiment comparer ces deux jeux

LeBart
LeBart
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:01:39

ocarina of time ça fait pitier à côté de SOTC !

C´était bien quand c´est sorti mais bon maintenant c´est ultra dépassé !
Enfin bon c´est un avis personnel et ça restera toujours un bon jeu.

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
09 janvier 2006 à 22:22:30

oula
loin de moi l´idée de lancer un débat mais je ne peut que réagier au propos vigoureux de LeBart (qui d´ailleur j´en suis sur regrette déja ce qu´il a dit)
Les zelda ne viellisse jamais, je m´éclate comme un fou sur a link to the past ou awakening (même si c´est un jeu assez controverssez
et je terminerais en disant (même si il y en a encore beaucoup a dire) que ocarina of time est bien plus complet
mais comme tu la dit c´est un avis personnelle et je ne crois pas que ce soit l´endroit pour en parler
aller sans rancune

LeBart
LeBart
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:16:56

:up: plus qu´un mois à attendre pour tous ceux qui ne l´ont pas encore :oui:

Et DANTE non je ne regrette pas ce que j´ai dit.

Y´a plein de jeu comme ça ! MGS1, GT1, FF7, Mario 64, etc.
Je me suis vraiment éclaté avec et c´était vraiment des grosses claque à leur époque, mais maintenant c´est complètement dépassé et pas seulement côté graphisme :oui:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)