Je suis enfin en mesure de vous donner mon avis sur cette merveille ! (je ne pense pas qu´Ultimatesnake m´en voudra d´utiliser son topic)
6 jours seulement après ma commande, le colis est arrivé de Hong Kong en version US (!)
La seule chose que je peut dire c´est que c´est encore mieux que ce que je pensait !
Bon les combat contre les colosses tout le monde a compris qu´ils sont juste merveilleux, mais je ne pensait pas que le reste du jeu etait aussi interessant !
Je savait que le sentiment de solitude était très fort pendant les phase d´exploration, mais ce que je ne soupçonnait pas c´est que Agro en devient un veritable ami ! Le seul compagnon qu´il vous reste !
Et c´est possible grâce à une animation qui lui donne litéralement vie ! Il vous regarde quand vous marchez autour de lui, broute l´herbe, se promenne dans les alentours...
Mais la chose la mieux rendu est que l´on voit qu´il se souci vraiment de vous ! Tout à l´heure je l´ai vu s´eloigner et aller brouter de l´herbe à quelques dizaines de mètre aors que j´admirait le paysage, et j´ai voulu voir comment il réagirait si je m´éloignait de lui !
Dès que j´ai commencer à lui tourner le dos et à marcher j´ai vu sa tête se lever et il est venu vers moi tout de suite !
C´est vraiment un animal VIVANT !
Après ça évidemment on s´attache vraiment à lui et pendant les duels avec les colosses, on va jusqu´à se faire du souci pour lui... tout en sachant qu´il est notre meilleur allié !
entendre le héro crier le nom de son compagnon après une chute du haut du colosse et le voir débouler à toute vitesse me donne des frissons !
Voilà pour moi la meilleurs partie du jeu est pour l´instant cette relation qui se crée entre le héro et Agro ! (je ne suis qu´au tout début)
Simplement magique, comme l´était celle avec Yorda dans Ico !