j´ai beaucoup changer d´avis sur ce jeu , dire que je le sacquer ( frodon
) au depart sur ce topic quand j´etait au debut.
j´ai remarquer au fil des colosses qu´on rescentait vraiment une sensation qu´on rescent pas dans d´autre jeu: les sentimes du heros.
on vois le colosse on se dit " putain mais j´ariverai jamais a le niquer celui la mais tout est possible", c´est la qu´on tente d´essayer de le vaincre mais on trouve pas mais on veut pas mourir comme tout etre humain, on galere on a carrement mare du jeu tout comme wanda qui a mare de se colosse mais nous gamers sommes poussez par l´envie du jeu alors que wanda c´est sa mission son bute. et une fois trouver le point faible et qu´on se mesure au colosse on montrant qu´on a beua etre plus petit mais c´est pas la taille qui compte on est heureux, et quand on va bientot l´achever et qu´on a le droit a la musique heroique on a l´impression que plus rien t´arrete et une fois tuer tu peux enfin te reposer un peu tel un homme crever.
et c´esr repartit pour les autres colosses. Ce jeu que j´ai eu par chance a l´avance je ne le regrete pas, si vous avez 60€ pour une experience qui va vous changez vos avis sur le jeuxvideo allez y.
ps: je suis au 14eme colosses donc pas finis.