ultima mous je crois que tu as besoin d´un peu de soutien lol face à ceux pour qui ceux qui n´adorent pas SoC sont des bourrins mdrr; je le répète j´ai Adoré Ico et son ambiance superbe, mais j´ai "aimé" sans plus, sans jamais vraiment de plaisir à part lors des premières minutes du jeu, lorsque tout reste vierge et original, ce SoC;
Si pour moi la première rencontre avec le premier colosse reste vraiment un grand moment de jeu vidéo, elle ne se répète avec aucun des autres colosses, et je crois avoir compris que le problème pour moi et peut être aussi en partie pour ultima mous et surement d´autres gamers pas forcément bourrins, c´est que les combats sont trop trop trop linéaires; ce que j´aurais voulu c´est pouvoir tuer les colosses de différentes façons, pouvoir passer de longs moments à me faire poursuivre pour leur tendre des pièges "persos", etc. Au lieu de tout cela, en arrivant devant un colosse, tout l´aspect dantesque des combats disparait devant notre "bête" mission, trouver le petit point faible qui brille puis trouver comment s´accrocher encore et toujours, enfin taper avec l´épée encore et encore, du premier au dernier colosse;
Bref, tout ce bla bla pour dire que ce n´est pas insensé de ne pas aimer ce SoC, même si pour certains ça parait être le meilleur Game du World lol; et pour la petite info je n´aime pas SoC ni Need for Speed mdr;