ayant joueur a ces 2 jeux et finis matrix mais pas total overdose.
voila mon avis
matrix = film ou l´ on parcoure les diferents combats de néo durant les 3 films, respectant énormement les films, scene des films inclu, les combats sont excelent et y a pas mal de coup a realiser.
les principaux defaut sont la qualité graphique trop moyene et les ralentissements et que le jeu soit cours ( environ 8 a 10h pour le finir)
total overdose = gta like fort sympa de son scenario et ambiance mexicaine.
bon deja la ville est petite et diviser en minuscule quartier, on dois passer par des chargements pour changer de quartier c assez chians, le point fort c´est les mission de la trame principal dans le jeu qui sont fort, on s amuse bien a tuer des petit gringo, le combat sont pas mal mais je prefere ceux de matrix meme si dans total overdose le jeu est bien fais et pas de loading par raport a matrix.
le jeu est merdique antant que gta like et génial en mission de la trame principal. le jeu aurai du etre un jeu d action et oublier ce affreux mode a la gta like
voila entre les 2 je prefere matrix car c´est un jeu unique qui respecte les 3 films matrix et aucun jeu dans la licence matrix donne les possibilité de revivre ces 3 films ( bien decevant le dernier).
perso je te conseillerai plutot resident evil 4 en vrai jeux