CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Disgaea (T-RPG) Second opus

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 décembre 2005 à 20:33:33

->L´avalanche de Disgaea 2

Disgaea 2 se montre un peu plus à travers cette nouvelle série d´images mise en ligne par Nippon Ichi Software. Prévu au Japon en 2006, ce deuxième épisode de cette série nous permettra d´en apprendre un peu plus sur le passé puisque l´histoire se déroule 3 ans avant les évènements de Disgaea. Adel, un jeune homme de 17 ans sera le nouveau héros de cette aventure et sa mission consistera à parcourir le monde pour rechercher et affronter Xenon, le seigneur des ténèbres afin de libérer le monde d´une malédiction qui a transformé son peuple il y a 15 ans. Prévu uniquement sur PlayStation 2, Disgaea 2 n´a toujours aucune date de sortie américaine, en Europe, n´en parlons même pas.

(Jeu France - Publié le 26/12/2005 par Laurent Potier)

->Les images:

http://www.jeux-france.com/images_4523.html?Nbr_images_pages=128

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
02 décembre 2009 à 10:29:55

Bon allez, je UP un vieux topic de Moog pour ne pas créer un nouveau sujet :o))
(le forum du jeu est plus mort que Thana :mort: ....ou du moins tout autant :o)) )

J'ai plusieurs questions sur Disgaea 2 :

1) Lv Up des Items

Quand on va dans l'ItemWorld (IW) pour augmenter une arme, est-ce que les stats changent selon que l'on "clear" tous les niveaux du bestiaire ou alors on peut filer direct au niveau suivant car cela ne changera rien ?
(en dehors du fait de glaner des objets bien sur :) )

2) Créer des nouveaux persos de classe supérieure.

Quand on débloque le niveau suivant d'une classe (ex Fighter => Warrior) , quel est l'intérêt de créer un Warrior ?
Autant rester avec le combattant du début pour débloquer plus vite les autres étapes de sa classe non ?
(je me pose la question car je vais bientôt débloquer la 3e classe de ma Healeuse....)

3) les "Old Man" (classe]

A quoi servent ils ?
Je sais qu'ils sont insensibles aux changements/destructions de Geopanel mais à part ça? est-ce utile d'en avoir dans sa team ?

4) les Voleurs

Déjà dans Disgaea 1er du nom je ne savais pas me servir de cette classe, quelle est la bonne méthode pour s'en servir ?

5) La / Les fins de Disgaea

Je n'ai pas fini le 1er Disgaea car on m'a bousillé mon CD :mort:
Or, sans spoiler les autres, je sais dors et déjà que l'on recroise certains protagonistes du 1er épisode.....mais j'aimerais que l'on me résume la/les fin principale de Disgaea 1er du nom.
(oubliez pas la balise SPOILER pour ceux qui ne l'ont pas fini ^^)

MERCI à tous !
(je suis au tournoi (chapitre 6)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
04 décembre 2009 à 00:18:29

:up:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 décembre 2009 à 00:28:44

Je préviens, c'est QUE du spoil.

:spoiler: QUI TACHE TRES FORT :spoiler:

Attention ?
Prêt ?
T'es sûr hein ? :peur:

Bon...
...
si c'est vraiment ce que tu veux...

Alors dans le désordre parce que je me souviens plus parfaitement non plus :
- Tu tues le Seigneur démon cochon au lieu de lui laisser la vie sauve (et qu'il te rejoigne), ça donne une fin différente, une "mauvaise". => Tu t'engueules avec Flonne. Tu la tues. Fin du jeu.
- Tu tues le Seigneur démon vampire au lieu de lui laisser la vie sauve (et qui te rejoigne), ça donne une fin différente, une "mauvaise" => Etna te trouve faible, elle te tue. Elle tue aussi Flonne. Fin du jeu. :fou:
- Tu as tué au moins 1 de tes alliés à cause d'une attaque au cours du jeu => mauvaise fin.
- Tu as passé en force 100 propositions à la Dark Assembly, une fin particulière.
- Une mauvaise fin tu prends le contrôle de la Terre et massacre/asservit les humains.
- Une mauvaise fin où tu te suicides et te retrouve en prinny, dood ! Tu as fait d'Etna la reine de Disgaea.
- Une mauvaise fin, à cause de tes actes Flonne s'est fait transformer en plante par le grand séraphin boss du scénario (Lamington), et tu veux le tuer. Donc tu le tues. Et voilà.
- La bonne c'est que tu n'as tué personne, tu es arrivé à la fin, et tu t'aperçois que demi-boss est la réincarnation de ton père, et tu le vois partir avec un fantôme de prinny rose, qui est ta mère.
Tu deviens Overlord suprême, bien sûr. :diable:

Peut-être que j'ai mélangé plusieurs fins, auquel cas je réupperais quand j'aurais pas la flemme de retrouver le résumé que j'avais fait sur mon dd externe. :o))

:spoiler: QUI TACHE TRES FORT :spoiler:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
04 décembre 2009 à 00:56:24

Merci Thana :coeur:

Ah bah, elles sont bien Happy End les fins :-)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive