Requin tn a – de 40 euros !! !!!!!! ou Samsung D500 a 100 euros !! !!!!!!!
Je detiens une liste de grossistes de différentes nations (USA,Chine, Japon………)
Cette liste de + de 37 pages contient tout types d’équipement aussi bien vestimentaire qu’en téléphonie mobile ou audio-visuel a des prix vraiment fou !! !!
Je vous propose de vous la vendre contre un code obtenu en appelant au numéro indiqué sur le blog suivant :
http://perso.dromadaire.com/toulalan171/grossesaffaires.html
le numéro c’est 0 899 78 55 55 en fait ça ne sert a rien d’aller sur le site si ce n’est pour avoir de plus amples précision a ce sujet.
L’appel coute 1,80 euros , ce qui est raisonnable étant donné ce qui vous attend ensuite
Vous envoyez ensuite ce code a : fredoplanetrapeur@yahoo.fr (mon adresse e-mail)
Et je vous repondrait sous 48 heures au grand maximum et vous enverrait par la meme occasion la si précieuse liste ainsi que tout ce dont vous avez besoin pour commander a l’etranger (renseignement , convertisseur etc…..)
Si vous souhaitez plus de renseignement a ce sujet voici mon msn :
Toulach17@hotmail.fr (je ne serais peut-etre pas la donc envoyer le code et je vous renvoie le liste et tout ce qu’il faut, si vous etes vraiment septique prennez le quand meme……)
PS : j’ai été interrogé par un cyber-policier qui m’a dit que c’étais illégal et que j’allais faire de la taule pour me faire marcher et ensuite il m’a dit que c’étais totalement légal de faire un échange d’information, bref n’ayez aucun crainte quand a la légalité de ceci.