En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
sphere break ffx-2
happy_friend
Niveau 3
19 novembre 2005 à 21:18:47
franchement sa fait 8 fois que j´essaie de battre shinra,mais j´y arrive pas! vs avez pas une technique efficace???
Rincevent53
Niveau 4
20 novembre 2005 à 22:37:27
Bin moi j´ai réussi à mon grand étonnement, essaye d´enchaîner en utilisant à tous les tours que tu peux 3 jetons, et j´ai réussi comme ça, mais après il y a un peu de bol... Dsl si ça suffit pas à t´aider.
shakirathebest
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:53:40
moi jai le livre et meme avec le livre ji comprent rien c vraiment trop toff
le-fou-de-ffx-2
Niveau 2
22 décembre 2005 à 23:52:52
t arive pas a battre shinra ok je vais t aider d abor c tu le bat pas a l act 3 c pas grave tu peut avoir a vetisphere a l act 5 dans les vestiere de droite ou de gauche a luca d abor fo ke ta fini la kete de clasko pour pouvoir capturerles chocobo apres t envoi un chocobo o desert de bikanel comme sa tu pourra aceder a la parti centrale kan tu y est tu essay de trouver des jeton effray et omega arma si possible essay d avoir o moin 3 jeton effray et omega arma apres tu vas defier shinra tu met un jeton efray et omega arma car il multipli les point par 3 (x3) tu vera tu le battra grace a sa je lai battu du premier coup t ora la vetisphere est voila le tour est joué !! !