CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ico et ShadowOfTheColossus

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
15 novembre 2005 à 19:20:26

Bonjour à tous.
Lecteur à donf de la presse du jeux videos, je peux lire depuis un certain temps de nombreuses preview d´un ceretain "Shadow of the Colossus". Or il est présenté comme "suite d"Ico". Mais je n´ai jamais acheté Ico, et je n´y ai jamais joué.

1°) Pensez vous que je puisse trouver le jeu Ico, neuf, en magasin ? (genre micromania, dock games?). Si je le trouve, il est à combien? Je n´aime pas trop acheter d´occaz, mais si je trouve pas j´y serai obligé. Pour combien j´en aurai environ, sachant que je le veux en parfait état?

2°) Avez vous acheté shadow of the colossus en import. Si oui, vaut -il le coup ? (les previews me font super envie, presque autant que zelda twilight princess sur game cube, c´est dire). Pour ceux qui l´ont importé, qu´en est-il de sa durée de vie?

Merci bien !

kyos
kyos
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:24:35

oui tu peux encore trouvé ico encore mais faut il est endormant a mon gout mais si t´aime la poésie^^

shadow of colossus je l´ai, c´eest une bombe! hésite pas !s ublime ! rien a voir avec le 1, c´est un zelda like la lol

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
15 novembre 2005 à 19:34:47

bah les jeux poetiques ça m´derange pas ! j´touche à tout! Cool si j´peux le trouver, j´irai demain j´devrais pas l´avoir pour cher.

C´est clair que shadow of the colossus a l´air excellentissime. Faudrait qu´ils arretent de bombarder d´images dans les bouquins ou je risque de baver devant jusqu´en Fevrier 2006. Y coute combien en import ?

garet999
garet999
Niveau 6
15 novembre 2005 à 19:36:47

fais attention, ico est tres rare !! !!!

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
15 novembre 2005 à 19:49:17

Bah au pire, je l´ai vu d´occaz chez dock games. J´espere qu´il est en bon etat (une fois, y m´en ont montré un, on aurait dit qu´un chat s´etait fait les griffes dessus... moi a leur place j´aurais pas osé vendre ça, je l´aurais donné au premier client qui venait...) m´enfin bon ... J´pense pas qu´a micromania il y soit, neuf. Peut etre a la fnac ?

garet999
garet999
Niveau 6
15 novembre 2005 à 20:19:23

je crois pas

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:06:02
TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:58:21

Et puis... SoTC n´est pas la suite de ICO! C´est seulement les mêmes créateurs!

Un peu comme si je disais que Resident Evil était la suite de Viewtiful Joe... Insencé.

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:23:17

Lut TXT ?, alors t´accroche a Colossus ?? et la chui sur BK et Metroid sur la gameube de mon pote !! !! j´ai fini Zelda( super o passage)

je suis comblé par Mp et 1 chouia déçu par Baten :-(

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:44:43

Ouais TTTxTTT la suite de Ico a été annulé au profit de Shadow of the colossus qui n´a donc rien à voir. Si ca vous intéresse il y a une vidéo de ce qu´aurait pu donner cette suite si elle avait éxisté, aller sur la page d´ICO et c´est une des vidéos.

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:57:16

Konoha :d) Je l´aurai à Noel ^_-

Sinon, t´as été déçu par Baten ? Je trouve ça dommage, je l´adore moi :-d Metroid Prime... Mouais... Les FPS consoles et moi, ça fait 2.

kyos
kyos
Niveau 10
16 novembre 2005 à 00:00:09

non non !! je suis pas d´accord! shadow of colossus et bel et bien la suite de ico! ba la preuve j´y joue lol et ca se passe bien apres la fin du 1 !

mais bon on est pas forcé d´avoir joué au 1 pour y joué mais bon...

lordofthegames
lordofthegames
Niveau 7
16 novembre 2005 à 17:26:32

Moi j´ai acheter shadow sans même avoir joué à Ico et je dois vousdire que je ne comprenais et que je ne comprend toujours pas l´histoire mais ça ne m´a pas empêché de voir et apprécier les qualité de ce jeux phénménalement réussi!! :oui:

contagieux
contagieux
Niveau 3
17 novembre 2005 à 00:42:42

shadow of the colossus n´es pas la suite de ico mais c´est avant ico c´est a dire dans shadow of the colossus ils expliquent d´ou vien la malédiction des cornes

Atsuo
Atsuo
Niveau 10
17 novembre 2005 à 08:36:07

Tout facon Ico sera réediter en même temps que la sortie de Shadow

Source:gamekult

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube