CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PES5 coup franc

guillaume29
guillaume29
Niveau 1
10 novembre 2005 à 22:43:09

qui arrive a marquer des coups francs et de quel façon ? moi j´arrive mais que en avec deux joueurs en déqualant le ballon !! !! :ok:

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:44:57

je trouve les free kick netement plus facile a marquer que dans pes4 :oui:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:58:49

Déqualer le ballon j´y arrive plus :(

Sinon bah avec Juninho :fete:

Keriver
Keriver
Niveau 10
11 novembre 2005 à 02:44:05

vous avez pas des astuces pour réussir les coups francs? j´arrive pas du tout moi !! aidez moi svp :s

guillaume29
guillaume29
Niveau 1
11 novembre 2005 à 12:55:59

Pour déqualer le ballon il suffit d´appuier longeument sur la touche L2 et un joueur deuxième joueurs apparaiterat et ensuite pour déqualer le ballon il faut rester appuier sur la touche L1 + la touche X pour faire la passe et ensuite tu tire avec l´autre joueur !! ! ( comme frappeur de coup franc en déqualé il faut prendre Roberto Carlos ou Adriano) :ok:

shabani000
shabani000
Niveau 5
11 novembre 2005 à 13:24:20

moi j´y suis arrivé avec un seul joueur.en fait j´ai pris Chevanton et j´ai fais tourner le joueur de façon à ce que le ballon soit juste à gauche du poteau droit.après j´ai laissé appuyer sur la flèche du haut puis j´ai appuyé sur carré une première fois et j´ai rappuyé une deuxième fois avant que la jauge de puissance n´atteigne la moitié.
Voilà comment j´ai fait pour mettre un coup franc en pleine lucarne droite avec Chevanton(as monaco=azur).

Antotrunks
Antotrunks
Niveau 6
11 novembre 2005 à 16:26:32

ah ok merci je n´arrivais pu aussi a décaler comme avant avec mon joystick ^^ thx

vive_ta24z
vive_ta24z
Niveau 2
11 novembre 2005 à 16:58:58

Perso je trouve les coups francs plus faciles à marquer (j´ai scoré avec Figo et Van Bommel en beaucoup moins de temps que sur PES4)En revanche la technique du décalage est beaucoup plus difficile que sur le précédent opus...

propes5
propes5
Niveau 1
01 janvier 2006 à 23:08:31

si le mur est a ta gauche tu met le 2eme tireure ok? apres tu vise le poto de droite et tu reste appuyer sur L1 et apres tu fait X tu relache L1 et X tu fait carrée pour tirée et apres tu dosse comme tu veux et en tirent m1tien enfoncer R1 et la fleche de haut et gauche ok??? et moi avec sa je marke juskau milieu du terain voila bon ba si ta pas comprit rep

pouloutedu51
pouloutedu51
Niveau 1
04 janvier 2006 à 14:55:36

g rien compris a ton truc propes5 c trop dur

jynsith
jynsith
Niveau 5
04 janvier 2006 à 15:00:50

les coups francs pour les frappes a 25 m ou en dessous ne pas depasser la moitie de la barre maintenir touche directionnel haut et boum une belle lunettes pour ce au dessus vous y arriverer avec de l entrainement au fait g jamais eu de mal a mettre les coup francs bon j espere ke cela vous aidera

drack1990
drack1990
Niveau 4
26 avril 2006 à 00:55:10

a 25m ou - tu fais bas et la moitié de la barre . ça fait lucarne et tes heureux :-d

mouradpes
mouradpes
Niveau 1
27 avril 2006 à 21:25:09

c plus faciles de tire les coufran asr pes5 ke sur le 4 le meilleur tireur pour moi c henry

will1427
will1427
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:36:35

Pirlo => entre 20 et 32 metres ! Fleche du O est la barre a la moitié et BOUMM BUT !! !!

]darkjb[
]darkjb[
Niveau 2
19 juin 2006 à 16:21:50

avec mutu de 22 metres a 30 metres juste un peu avant la moitiéde la barre ou la moitié puis fleche du bas POOOM~~~~~~~~~~EL SHOOT E GOAAAAAAAAAAAAAAAL!!!!!

bighop
bighop
Niveau 3
19 juin 2006 à 19:06:15

moi je prend juninio et j appui sur carré a la moitié de la jauge de tir, je vise un peu a droite du poteu (sa depend de la distance) et jappui sur triangle quand je frappe (pour faire une frappe appuyer) et sa rentre !! !! jen ai mis un avec kallstrom de 35 m et avec juninio de 28 a 18 metre.
si jai un coup franc dans cette zone la (18 28 metres) je sui fatal jai calculé avec un pote et jen ai mis 5 sur 9 !! !!!!!!!!!

bighop
bighop
Niveau 3
19 juin 2006 à 19:07:27

moi en déqualent le ballon on dirait que je chasse les pigeons ^^ sa passe a 10 metres au dessu de la barre? sa me deconcentre

BARCA88
BARCA88
Niveau 1
12 juillet 2006 à 13:25:33

FAUT FRAPER EN 2 FOIS A LA MOITIE DE LA BARRE

CarnACIER
CarnACIER
Niveau 5
12 juillet 2006 à 15:35:10

Moi je marque 99 fois sur 100 lorsque le ballon est à 24-29 mètres des cages !

Sinon la technique c´est tu fais un petit apuit sur carré puis un second plus appuyé jusqu´a la moitié (a peu près : cela dépend de la distance) et il faut que tu vise bien la lucarne puis normalement ça fait : TIR . . . ET BUUUUUUUUUUUUUT :ok:

Sinon à part ça je joue en 5-6 étoiles

CarnACIER
CarnACIER
Niveau 5
12 juillet 2006 à 15:36:53

Ah oui j´ai oublié : il faut utiliser les joystiques

Excusez pour le double message

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable