CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la duré de vie n'est plus ce qu'elle été

masterPS2
masterPS2
Niveau 9
08 novembre 2005 à 17:55:59

Voilas j´aimerai bien debatre sur vos point de vues de la durée de vie autant les 1 er jeux de la ps2 ete super long autant mtn il se finisse rapidement,moi je trouve que les developeurs ils font des jeux trop court.

Voilas j´aimerai partager votre points de vue!

ps:pas d´insultes,si ca vous emmerde de repondre et bien ´y repondait pas!!!

Snake-donald
Snake-donald
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:04:25

Ben déja je suis pas très d´accord avec toi , car quand je vois des jeux tel que GT4 , GTA SA ect il ont une sacré durée de vie , sinon c´est vrai qu´il y a quelque jeux qui sont vraiment trop cours , mais vu que les joueurs achète quand même les développeur sont pas bête tant que sa se vend ..... je ferais pareil moi si j´était eux même si c´est injuste :ok:

masterPS2
masterPS2
Niveau 9
08 novembre 2005 à 18:06:41

oué ta raison mais gt4 et gta sa se sont desjeux a part,mais pour les autres bref c´est vrai que ca ce vend tres bien pour les developeurs mais bon c´est un peu du foutage de geule payé 60 euros pour le terminer en 2 jours moué!!

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:09:38

c´est vrai d´un coté mais bon y a toujour des jeu a des durée de vie excelente comme les rpg qui perdent jamais leur longévité, comme le dit snake-donald comme exemple il y a les 2 bombs gta sa et gt4 :ok: , les jeux de sport sont tj aussi prenant chez les fans de sport malgré les années et on a droit a un re4 super long pour un survival horor quand meme :oui: et un soul calibur 3 super long a tout finir (je les tortuer 1 semaines y a meme pas debloker la moitier des objet et tout).
mgs3 sortit 3 ans apres le 2 est aussi long que le 2 malgré les années et que le gamer se sont habituer au 2.

bref le monde du jeux vidéo a encore de beau jour devant lui :oui:

masterPS2
masterPS2
Niveau 9
08 novembre 2005 à 18:16:42

oui,c´est vrai mais aussi ca depend combein de tmeps t y joue enfin ca depend des joueurs!!!sinon bon commentaires les gars :ok:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:29:49

Si tu nous donnais des exemples concrets masterps2, moi personnellement je ne vois pas de différences au niveau de la durée de vie, bon ok les jeux sont plus simples en règle général mais je préfère un jeu simple qui se finit vite qu´un jeu aussi court mais qui a une difficulté élevée qui rallonge artificiellement la durée de vie, c´est plus honnête et moins chiant.

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:36:40

Les jeux sont tj aussi long mais c´est les joueurs qui sont plus expermenter et habituer au genre de jeux donc forcement sa racourci legerement la durée de vie.
Un player qui a finis gta3 et gta vc finir forcement plus rapidement gta sa qu un debutant a la serie :oui:

SecretOfChrono
SecretOfChrono
Niveau 8
08 novembre 2005 à 20:44:04

les premiers jeux PS2 cad onimusha ou zone of the enders :ptdr: laisse tomber y´a toujours eu des jeux cours et des jeux longs et ca n´évolue pas dans le mauvais sens du tout...
repasse aux 16 bits avec streets of rage 2 ou aladdin ou d´autres jeux et tu verras que 1 heure ou 2 suffisaient pour finir un jeu :-)))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 novembre 2005 à 22:20:10

C´est vrai que Sonic sur MegaDrive par exemple, je le finissais en quelques heures car il n´y avait pas de sauvegardes possibles!

Pareil pour QuackShot, Aladdin, SOF, ChuckRock...

Aahhhh nostalgie, aujourd´hui encore je prend un très grand plaisir à y jouer :ok: :content:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube