En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment on fait en reseau ?
giljer62
Niveau 4
08 novembre 2005 à 13:52:43
Bonjour a tous je vien davoir tony hanks en je voulais y jouer en reseau, je possede la livebox et la mini ps2 donc je rajoute un cable rj45 entre les 2 mais rie nne se passe ( tony hanks me demande une configuration reseau qui devrait etre sur ma carte memoire !)
charreur
Niveau 5
08 novembre 2005 à 14:17:29
Premièrement il faut que tu connecte le fil de ton réseau sur un modem haute vitesse.Après tu configure ta connection (elle devraitse faire automatiquement quand tu veut aller jouer online)!!!!
charreur
Niveau 5
08 novembre 2005 à 14:18:32
Premièrement il faut que tu connecte le fil de ton réseau sur un modem haute vitesse.Après tu configure ta connection (elle devraitse faire automatiquement quand tu veut aller jouer online)!!!!
giljer62
Niveau 4
08 novembre 2005 à 14:21:17
C se que j´ai fait mais je comprend pas je lance le jeu, je v dans jouer en ligne, mais il veut me charger un truc dans ma carte memoire
max76xbox
Niveau 10
08 novembre 2005 à 16:55:39
Ben le plus simple est de prendre le jeu sur Xbox avec le meilleur service de jeu online le Xbox Live Moi j´ai téjà testé tony howk 2, 3, 4 et Undergrnound 1 en réseau et c´est sympa en tout cas sur Xbox ça marche toujours bien faut dire que nous la machine est pensé pour le réseau à la base