Bonjour, je souhaite avoir un peu d´aide pour faire une copie des mes jeux PS2. En effet mon fils de 6 ans commence à jouer et m´abime mes DVD PS2 et mes cd PS1. Je souhaiterais m´en faire une copie, afin de préserver mes originaux pour soirée entre adultes..... Pour les Cd PS1, et CD PS2 pas de problème avec Clone Cd, mais pour les DVD PS2, y a un os, il sont protégés et je n´y arrive pas. Ou trouver un bon tutoriel ou une bonne méthode pour y arriver ? J´ai un graveur DVD, j´ai aussi comme logiciel Nero 6.6.0.3, Clone DVD 2.09.4. Alcoholer 4.1 en anglais (si vous savez ou trouvez une version française je prends aussi) Clony XXL 2.0.1.5, Alcohol 120% 1.9.2 et any DVD mais une ancienne version. autant dire que je doit avoir ce qu´il faut mais je sais pas dans quel ordre le faire. Merci de venir à mon aide afin de pouvoir redonner à mon fils les copies et garder pour mes propres parties l´original, je n´ai pas beaucoup de jeux mais vu le prix je préfère faire comme celà. J´ai a sauvegarder Gran turismo 3 Toca race driver athènes 2004 etc.... juste pour infos sur les protections. Merci d´avance pour votre aide.