En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
need for speed most wanted
superlesgames
Niveau 1
01 novembre 2005 à 17:33:53
pensez vous que NFSMW aura du succes ? franchement ce jeu il doit dechirer !! le tuning et les flics, ca le fait trop !!
damien-68
Niveau 2
04 novembre 2005 à 22:35:24
onétemen je lachéte le jour de sa sorti a leur de louverture du magazin le matin mé jpe pa dir ac certitude kon sen lassera pa vite paske dapré skon di se sera un flop sur ps2 mé un top sur 360 dc mistére
alexdu51
Niveau 7
05 novembre 2005 à 22:19:06
moi j´adore ce genre de jeux mais c´est vrai qu´on s´en lasse assez vite ou alors vite fini perso midnight club 3 je l´ai acheté le jour de sa sortie j´en etait tres content et depuis je n´y joue plus que quand je suis avec des copains pour passer le temps parcke 1 je l´ai fini rapidement et puis c´etait vraiment repetitif je vais essayer les jeux de guerre comme le nouveaux brothers in arms pour voir ce que sa donne
Webflyeur
Niveau 4
05 novembre 2005 à 23:35:25
hey,alex,de: 1:les midnight club sont très different etde: 2:je vois vraiment mal comment tu peux comparer les brothers in arms aux need for speed.pour revenir au sujet,most wanted a vraiment l´air exellent meme sur ps2