CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle gen inutile

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:24:40

Salut perso je trouves la prochaine gen est plutot inutile quand ont voient que notre chere ps2 est a son appogé RE4, God of war, Burnout Revenge, graphiquement personne n´aurait estimé que des jeux aussi beaux que ces derniers feraient leurs apparition sur cette gen. Sérieusement sé vraiment a cause de la compétition pcq la ps2 serait encore bonne pour plusieurs années ... dite moi votre opinion la dessus :ok:

hrvman
hrvman
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:41:50

il faut savoir evoluer, vivement la revo et la ps3

yoze29
yoze29
Niveau 6
30 octobre 2005 à 17:58:35

ok graphiquement on a atteint un point assez elevé mais on est loin d´en voir le bout, on peut faire bcp mieux.
compare les production ps2 et pc (tu va me dire impossible rien a voir et ben si)car les jeux qui sont actuellement en developpement sur ps3 il paraiterai(on n´en est absolument pas sur du tout)(c´est un gars de chez sony qui l´a dit sur un forum, il y a un article sur gamespot) qu´il n´utilise qu´une petite partie des possibilité du microprocesseur dualcore de la ps3, alors je te laisse imaginer le resultat une fois que les developpeurs utiliseront parfaitement les capacité de cette console.
compare halo premier du nom et son successeur il y a un gouffre...idem sur ps2.
part compte en ce qui concerne l´intelligence artificiel il y a enormement de chemin a parcourir...
et je te passe tout les autres detaille.
alors :up: hrvman vive l´evolution technologique. :bye:

manu13r
manu13r
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:58:41

moi je garderai laps2 :oui: et je n´acheteré pas la ps3 :non2:

et vive les pigeons qui vont acheter de suite la ps3 a 500 euros!!!!!!

Hishiro
Hishiro
Niveau 7
30 octobre 2005 à 18:02:43

Je ne sui pa daccord ac toi DC-Comix, certe la tite play2 nous sort encore des RE4 et des God of War, mais la capacité d´une console a ses limites, malheureusement les jeux qui sorte en ce moment pousse a fond les capacités de notre chère console... les programmeur ne peuve plus rien en faire c´est triste mais c´est vrai... N´est tu pas content de voir une console 10Xplus puissante que la Play2, c´est la vie mai nou ne l´oublirons jamais, comme nou n´avons jamais oubliè la Play...

yoze29
yoze29
Niveau 6
30 octobre 2005 à 18:12:27

quand la ps2 est sorti d´une je ne l´ai pas acheter de suite car les jeux etait peu interessant et de deux quand je l´ai acheter j´ai conserver ma ps1 que j´ai toujours et a laquelle je joue toujours.
pour toute les autres next gen ce sera la meme chose,
pour commencer la console est loin d´etre exploite au max. et les premiers jeux sont souvent( pas toujours) depourvu de grands interet.
nous n´oublions jamais les vielles consoles.
:ok: Hishiro

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:47:31

Hishiro
Du ps1 au 3d ordinaire nous sommes rendu a du super beau 3d avec la ps2, je sais pas si je suis motiver a foutre 500$ pour une console next gen pour du plus beau 3d car coté gameplay cette génération a trouvé la clé alors tout ce qu´elle apporte de plus cette next gen c´est un 3d plus fin. Bref je sais qu´il faut savoir évoluer mais changer pour changer je sais pas trop...

Hishiro
Hishiro
Niveau 7
30 octobre 2005 à 21:45:19

Attention la Play3 devrait sortir a moins chère que la play2 a sa sortie, enfin on verra...( on les connais tro, eu et leur parole )
Mais on disai pareille avec la play 1, comment y peuvent faire mieux, c con mè sans images on ne croit jamais o futur... a tu déja vu des videos des jeux play 3, si non, i doi yen avoir a telecharger ici, tu comprendra vite...
Enfin se n´est pas kune kestion de grafik ki se joura mè ossi d´interaction avec le jeu, "imagine un GTA sur Play3, on croit kil y a deja tou, mè c fo", mai si tu comprend pas imagine toi a l´epoque de la megadrive ki orait cru kune console comme la play 1 ferait de la 3D, et changerait notre vie de gamers, et piu la play 2 va s´arreter, GT, GTA, MGS, PES, DMC, et les autres gros hits ne fon plus de jeux play2 mais creer les suites sur Play3, c´est la vie, et pius voila...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive