Ha ha ha... Après le test de GTA:SA fait par Dinowan, je croyait que ce dernier ne pourrait pas faire pire dans le genre "ce jeux est nul parce que moi je l´aime pas"...
Et pourtant, il a réussi. Alors si vous voulez vous taper une bonne barre de rire, allez lire son test de Buzz... Au final, on s´aperçoit qu´il a mis 12/20 seulement à ce jeux de quizz musical parce que les questions sont trop durs pour lui (on tombe dans le genre "ce jeux est nul parce qu´il est trop dur).
Surtout que j´ai acheté ce jeux hier sous les conseils de vendeurs hyper entousiastes qui scotchaient dessus et que j´ai passé la soirée dessus en famille hier. Et je peux vous dire que les questions sont trés abordable, et que ni mon père ni ma petite soeur ne ce sont pleinds de la difficulté des questions. Et dieu sait que nous ne sommes pas des dieux de la musique dans la famille...
à mon avis, Dinowan est un monomaniaque du jeux video qui ne supporte pas qu´on mette le doigt sur le vide de sa culture musicale.
Donc, si vous voulez vous taper une seconde barre de rire après avoir lu le test de Dinowan, je vous conseil vivement d´aquérir Buzz et c 4 Buzzers et d´inviter au plus vite vos potes à la maison (et pour vous rassurer un peu plus, vous pouvez lire le test plus pousser et surtout plus objectif de Playfrance.com aussi).