Cessez de la gacher avec des futilités comme les jeux vidéo,un jour il sera trop tard et vous ne pourrez revivre ce que vous avez perdu.Vivez à fond,putain,on ne vit les joies de l´existence qu´une seule fois et il y en a dont la seule occupation est de végéter dans le but d´attendre un jeu qui viendra dans plusieurs mois.Une fois que ce jeu arrive,sont-ils comblés? Non,car leur occupation suivante est d´attendre un nouveau jeu. Dans quel but? Et pendant ce temps leur vie passe sous leurs fenetres,et un jour ils se rendent compte qu´ils ne peuvent pas revenir en arrière et se lamentent sans fin contre les illusions de bonheur commercial que leur ont imposés les jeux vidéo,au détriment du vrai bonheur.Mais il est alors trop tard.
C´est cool ta vie! ![]()
malheureusement ![]()
ce ke tu dit est vrai mé a 16 ans les belles choses de la vie me sont encore inaccessible donc on verra quand j´aurai une caisse lol ![]()
![]()
tu na pas tord supra46
![]()
Les gens qui prétendent savoir ce que sont les vraies joies de la vie sont eux même des gens qui ne connaissent rien à la vie
Du moment qu´on fait ce qu´on aime c´est tout ce qui compte on a chaucun sa vie et son opinion sur celle des autres mais ça s´arrête là
Evidament dans une vie on passera à côté de beaucoup de choses qu´on aime c´est inévitable seule l´immortalité pourrait corriger ça
De plus si on attend un jeu c´est pour y jouer pas dans le simple fait de l´attendre, sommes nous comblés par nos jeux ? On est les seuls à pouvoir en juger
En clair t´as manquer une occasion de te taire parce que c´est n´importe quoi...
C´est vrai que j´ai regrétter d´avoir achter inspecteur gadget ![]()
J´ai faillis effacer sans même lire.
Mais je ne suis pas déçu des réponses, surtout celle de Mistho.
Bellitre, on n´a qu´une vie mais on a tous nos passions, intérêts et envie différentes de celles des autres.
Quand tu auras compris ça...
"Evidament dans une vie on passera à côté de beaucoup de choses qu´on aime c´est inévitable seule l´immortalité pourrait corriger ça "
Tu as tout compris. ![]()
Ps: si quelqu´un connaît un moyen de l´être, je suis preneur. ![]()
Thanhatos Posté le 26 octobre 2005 à 07:59:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai faillis effacer sans même lire
ha c´est pas bien sa ![]()
dante--, quand le titre du sujet est carrément hors sujet je ne prends pas la peine de lire.
Mais celui là je le sentais bien ![]()
Voici un topic fort intéressant...
Ca peut faire un bon sujet de discussion (à condition d´exposer clairement ses arguments et de respecter autrui bien évidemment).
Bref, je dirais que je suis d´accord avec Mistho car, les jeux vidéos sont une passion comme une autre.
Ce n´est pas parce que tu aimes les jeux vidéos que tu deviens insociable, ils constituent ton passe-temps voila tout.
Mais de la à dire que à force de jouer tu ne peux plus profiter de la vie, je trouve ça exagéré. Moi-même je joue beaucoup, mais rien en m´empêche d´aller voir mes amis, de faire autre chose...
L´immortalité, voila un sujet bien complexe (
) sur lequel personne n´aura jamais de réponse... En revanche, Mistho a bien raison en disant que l´être humain normalement constitué ne pourra jamais tout faire dans sa vie!
Et je rajouterai que, même en ayant tout fait, je ne suis pas sur que la personne y prendrai du plaisir, le faire pour le faire et dire "moi je l´ai fais" bon....c´est limite de la frime... Je pense qu´il vaut mieux se concentrer sur des choses qui nous passionnent et que l´on est heureux et fier de faire, les apprécier plutôt que de passer son temps à faire tout et n´importe quoi et n´éprouver aucun plaisir!!
Forum : Playstation 2 Liste des forums
Sujet :On n´a qu´une vie
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
[ToT]-killer7 Posté le 26 octobre 2005 à 00:21:20
malheureusement
supra46 Posté le 26 octobre 2005 à 00:42:24
ce ke tu dit est vrai mé a 16 ans les belles choses de la vie me sont encore inaccessible donc on verra quand j´aurai une caisse lol
-Sihachack- Posté le 26 octobre 2005 à 00:56:25
[ToT]-killer7 Posté le 26 octobre 2005 à 01:11:25
tu na pas tord supra46
Mistho Posté le 26 octobre 2005 à 02:32:17
Les gens qui prétendent savoir ce que sont les vraies joies de la vie sont eux même des gens qui ne connaissent rien à la vie
Du moment qu´on fait ce qu´on aime c´est tout ce qui compte on a chaucun sa vie et son opinion sur celle des autres mais ça s´arrête là
Evidament dans une vie on passera à côté de beaucoup de choses qu´on aime c´est inévitable seule l´immortalité pourrait corriger ça
De plus si on attend un jeu c´est pour y jouer pas dans le simple fait de l´attendre, sommes nous comblés par nos jeux ? On est les seuls à pouvoir en juger
En clair t´as manquer une occasion de te taire parce que c´est n´importe quoi...
Kevinde Posté le 26 octobre 2005 à 02:36:57
C´est vrai que j´ai regrétter d´avoir achter inspecteur gadget
Thanhatos Posté le 26 octobre 2005 à 07:59:28
J´ai faillis effacer sans même lire.
Mais je ne suis pas déçu des réponses, surtout celle de Mistho.
Bellitre, on n´a qu´une vie mais on a tous nos passions, intérêts et envie différentes de celles des autres.
Quand tu auras compris ça...
"Evidament dans une vie on passera à côté de beaucoup de choses qu´on aime c´est inévitable seule l´immortalité pourrait corriger ça "
Tu as tout compris.
Ps: si quelqu´un connaît un moyen de l´être, je suis preneur.
la reincarnation :niark:
regarde je suis une courgette, je fais plein de choses tres belles ![]()
bellitre : tu pourrais poster ton topic dans tous les forums du web car a partir du moment ou tu as une passion, certaines choses comptent UN PEU moins.
en plus il faut pas generaliser. peut etre as tu crée ce topic en regardant ta vie ( c´est une supposition sans preuves
)tu était un gamer passionné et tu t´es rendu compte qu´il y avait des trucs que tu as loupé dans ta vie. saches que tu aurais été passionné de tunning ou par le maquettisme, ça aurait été pareil. donc ce n´est pas la peine de cibler le jeu video en particulier ou toute autre passoin ![]()
Le problème aujourd´hui c´est qu´il y a 3 regards principaux dans le jeu vidéo :
- Ceux qui sont des joueurs passionées ou juste amateurs et qui voient dans le jeu vidéo un moyen d´incarner des héros, au travers d´eux se sentir capable des tas de choses, tout en restant les pieds sur terre. C´est aussi un moyen d´amusement, pour passer de bonnes soirée entre amis sans qu´il y est la notion d´alcool ou de cigarette (la plupart du temps
)
- Ceux qui refusent totalement les jeux vidéos (comme certains "pédaguogues"
) qui n´y voient qu´un phénomène hallucinatoire qui abruti le cerveau pour le rendre plus apte à la société de consommation. Qui pense que les jeunes y passent tout leur temps sans sortir de ces jeux et supprimant ainsi toute vie sociale (malheureusement il est vrai que cela existe). La plupart du temps ces personnes n´ont jamais essayé de jouer ou de s´intéresser de plus près.
- Ceux qui y voient un moyen de faire de l´argent, l´industrie du jeu vidéo rapporte plus que le cinéma (si si) et de gros promotteurs (tels qu´EA games entre autre) y glissent des publicités dans les jeux en jouant sur le phénomène. Pour eux le jeux vidéo est comme pour ceux cités précédemment un moyen de bourrage de crâne comme pour la télévision.
Voili voilou, corriger moi si j´ai oublié des trucs ![]()
arrêter de jouer ?? encore un qui ne connait pas Shadow of the Colossus ou ICO..rien que ça ça mérite de faire l´impasse sur tous les autres jeux !
bellitre
profite de ta vie au lieu de nous prendre la tete avec la notre
BELLITRE que fais tu sur 1 forum de jeux vidéo.?
Tu profites de ta vie en allant critiquer celle des autres ?? ??
ptain mais se mec fou sa merde partou c un gro bléro il cherche à déstabilisé les joueur pour que sony perde de l´argen
Cette immortalité là, je n´en veux pas ^^