CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous de King Kong ?

VIVA-DEL-PIERO
VIVA-DEL-PIERO
Niveau 9
25 octobre 2005 à 11:29:32

Alors vous en pensez quoi de ce jeu ?? ?
Vaut il le cout ??

:question:

:merci: d´avance

SantaCruz
SantaCruz
Niveau 8
25 octobre 2005 à 11:43:44

j´ai vu des images il est tres beau mais a mon avis c´est pas un jeu super

hayarang
hayarang
Niveau 8
25 octobre 2005 à 13:40:45

ZERO

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:37:16

heu ou contraire, je pense que le jeu risque d´être intense dans la peau de Jzck Driscoll (humain) face aux dino, on se bat avec des armes qui chatouille à peine ces dino.
Par contre ca risque d´être un peu ennyeux (outre les phases de plates formes) dans la peau de Kong faces aux dino.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:09:03

Moi il m´intéresse parce que 1/ c´est un jeu qui sort de l´ordinaire, 2/ il est fait par les mecs qui sont à l´origine de Beyond good and evil donc il y a des grandes chances que ça soit plus qu´un stupide jeu à license.
Maintenant wait and see...

gtafan84
gtafan84
Niveau 4
26 octobre 2005 à 15:27:14

moi sur ps2mag il ont fait un dossier dessus il l ont trouve pas mal,moi je suis perplexe car c est un FPS .fin novembre j aurai la demo je pourrait
donner un vrai premier avis.c est que michel ancel(createur de beyond good and evil et rayman)
peut surement le rendre exellent!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:32:39

Non ce n´est pas un FPS, déja quand on dirige king kong on est en vu à la 3ème personne et même quand on dirige le héros le but du jeu est le plus souvent de se cacher et de se la jouer discret vu qu´à ce que j´ai lu les munitions sont trés limitées la ruse est souvent la meilleure arme ( tout le contraire d´un FPS quoi )

hyperneo
hyperneo
Niveau 9
26 octobre 2005 à 16:08:30

Ce jeu sera pour des joueurs qui souhaite jouer a un jeux qui sort de l ordinaire !e t fo pas s attendre a avoir un jeux qui plera a tout le monde!perso j´ai vu une expo decu et voila sans plus pour moi mais comme je l est di ca ne lpaira pas a tout le monde!Moi le premier

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:49:00

Poemoon et FERA alors ?? ? y a des passage de plusieur heure sans aucun combat des fois ?? ?

le genre FPS que tu decri es revolu ca evolue mec

bart-man
bart-man
Niveau 9
26 octobre 2005 à 17:55:52

Il a l´air vachement cool !

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:04:27

ce jeux va etre un chef d oeuvre messieur :oui:

et je ne mache pas mes mot!!! une vrai bombe videoludique... on va etre completement ds l univer de King kong un truc de fou .. imaginé le truc ds une jungle immense a se battre avec des tyranosaure des pterodactyle et j en passe!!! et King Kong qui debarque de je ne c ou et qui commence a se battre avce un dinosaure!! un truc de fou .. g vu cette demo tourné au micromania pres de chez moi!! oh lalaal ca en jette jvous le dit!!!

et C Michel ancel qui fé ce jeux alors plus de doute possible!! Peter Jackson a demandé personnelement que ce sois Michel ancel qui realise le jeux ....

C es des jeux comme ca qu il faut des jeux innovant qui change de la routine...

apres Faraheint.. King Kong.... je suis tro impatient...

aidé vous de google y a pas mal de dossier sur ce jeux et vs allé comprendre ce que g dit... des priviliegié qui on pu y joué a l E3 et tout!!Toute les 1er impression sont exelent et c pas mes mot c les leur allé chercher vous verré !! !

monkey000
monkey000
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:54:35

16/20 ds le JVM de ce mois-ci c qu´il doit pas être mal :ok:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:55:22

http://playfrance.com/ps2-King-Kong/news/213575811-PS2-TV-King-Kong-sort-de-son-trou.html

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:20:39

SnakeEater007 Posté le 26 octobre 2005 à 17:49:00

Poemoon et FERA alors ?? ? y a des passage de plusieur heure sans aucun combat des fois ?? ?

le genre FPS que tu decri es revolu ca evolue mec

Dans FPS il y a "shooter" donc un jeu dans lequel on ne tire presque pas ne peut pas être appelé un FPS. Je ne connais pas FEAR mais s´il est comme tu le décris alors il est comme king kong, un genre à part qui emprunte la vue des FPS mais pas le système de jeu. ( on peut rajouter deus ex à cette liste )

Les vrais FPS bourrins ne sont pas du tout révolus, far cry, killzone, quake, half life, halo, medal of honor, call of duty etc... tous ces jeux font partie plus ou moins de l´actualité.

Par contre je suis d´accord que King kong pourrait bien être une bombe atomique, ceci dit un 8/10 dans Joypad c´est pas fantastique non plus.

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:33:17

J´ai testé la démo ya pas longtemps et j´ai trouvé ça vraiment super. De toute façon je ne vois pas l´équipe de Ubi Soft Montpellier nous sortir une daube c´est bien partit pour être un hit.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:50:04

Je veux pas faire le gros chauvin mais la France est à l´honneur ces temps-ci avec Fahrenheit et King Kong :content:
Ils sont rares les jeux francais mais qu´est-ce qu´ils sont bons !

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:14:04

Moi je suis un grand fan de Ubi Soft (Montpellier pas Quebec), surtout avec les Rayman et le sublime BG&E.
Et puis pour que Peter Jackson fasse appel à des ptits français pour adapter son film, il faut qu´il soient costaux ces ptits français. Si il voulait une adaptation banale il avait tout simplement à se tourner vers EA qui lui aurait pondu un bon ptit jeu moyen qui se serait vendu comme des petits pains.
Apparemment il s´interesse un peu à nous, et c´est une bonne nouvelle.

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
27 octobre 2005 à 02:38:01

Poemoon oui je me suis exprimé mal j auré pas du dire revolu c sur que y aura tjs des fps bourrin(que j adore au passage lol) mé ce que je voulé plutot dire c que le style FPS se diversifie....

et un 8/10 c tres bien qd meme lol

dommage ds la video playfrance on vois pas King kong, j ai vu des phase de jeux avec lui c exelent!! on sen la puissance qu il degage et on la sens entre ns main(enfin ja vé pas la manette mais j imaginé lol)

VIVA-DEL-PIERO
VIVA-DEL-PIERO
Niveau 9
27 octobre 2005 à 11:00:20

Donc en gros king kong a l´air super !! !!!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:07:15

Oui en gros c´est ça il a l´air génial et il va l´être, la seule chose pour laquelle je m´inquiète c´est la durée de vie ( ils parlent de 7 heures dans le joypad ) et vu que le jeu est ultra scripté on ne prend même pas de plaisir à le refaire. 55 euros les 7 heures, hum je crois que je vais réfléchir avant de l´acheter quand même.

Snakeeater oui c´est peut-être une bonne note 8/10, je ne sais pas comment joypad note les jeux, c´est le premier que j´achète et comme je suis habitué au Nintendo mag un 8/10 ça me fait penser à un jeu moyen.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable