Bonjour, j´ai acheté ma PSTwo il y a presque pile un an, et je n´y avais pas joué depuis près d´un mois.
Je l´allume, j´ai alors la surprise de voir mes jeux, ou même quend j´allume la console sans jeux, "décolorés", c´est a dire presque en noir et blanc, mais avec de très très vagues refletes bleus ou rouges qu´on distingue à peine.
J´ai vérifié, ce ne sont pas les fils derrière la télé (blanc rouge jaune), j´ai donc délicatement soufflé à l´intérieur de la pstwo pour enlever la poussière, mais à vrai dire elle est très propre.
Donc je ne suis pas content du tout, et je précise que je n´ai jamais ouvert la console, et encore moins amusé à toucher la lentille bleue.
Petite remarque peut-être sans importance, je n´avais pas fait attention en jouant jadis, mais quand je l´ai allumée là, j´ai entend durant 3 secondes au démarrage une sorte de petit bruit mécanique continu, mais plutôt silencieux, pas flagrant du tout.
Si ça peut être un indice pour expliquer mon pb...
ce qui m´éviterai de pratiquer le tir de rugby avec ma pstwo pour la punir, ce à quoi m´invite fortement sa forme mince debout et sa légèreté indéniable.
Merci d´avance.