CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Psp ou ds?

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:59:10

T´es sur un forum Sony aussi! :sarcastic:

van-lock
van-lock
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:36:27

C´est clair que si ton sondage PSP/DS tu le fais sur le forum PS2 sa va un peu être different, je conseille 1000 fois plus la DS, j´ai déjà revendu ma PSP :nah: , j´ai trouver sa ininterressant au plus au point mieu vaut avoir un console de salon qu´une PSP.

Je sens que je vais me faire incendier sur se forum, cassos vite

lordofthegames
lordofthegames
Niveau 7
20 octobre 2005 à 02:19:24

ça dépend de ton âge...moi j´ai 16 ans et j´ai fait la gaffe de m´acheter la ds:les jeux sont plus enfantins que sur la psp même si quelques un sont interressant et sont adressés à une clientèle plus vieille...

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
20 octobre 2005 à 02:23:42

lordofthegames Posté le 20 octobre 2005 à 02:19:24

ça dépend de ton âge...moi j´ai 16 ans et j´ai fait la gaffe de m´acheter la ds:les jeux sont plus enfantins que sur la psp même si quelques un sont interressant et sont adressés à une clientèle plus vieille...

:d) C´est justement ce genre d´arguments bidons que je n´aime pas :nonnon:

snake000
snake000
Niveau 2
20 octobre 2005 à 09:39:15

Mais mois se que je ne comprend pas, sai que sur psp il nous font sortir presque tout les jeux qui exsiste sur ps2 allore qon peut acheter la ps2 qui et mieu que la psp ou une nintedo ds puisque elle a des jeux qui ne sont pas sur game gube.

Rincevent53
Rincevent53
Niveau 4
20 octobre 2005 à 15:07:22

Déja mieux vaut attendre avant d´acheter la psp vu que la croix déconne (pb de diagonale) donc vaut mieux attendre les modifications de Sony (ca me rappelle dailleurs une certaine console dont l´adaptatateur fondait au bout de deux heures). Sinon pour les jeux soi-disant "plus adulte" même si je joue a des jeux comme les MGS (dont je suis très fan d´ailleurs) FF DMC et RE et bien je n´ai aucune honte à m´éclater sur un Mario Sunshine (si c´est si enfantin que ca finissez le à 100%) Quand les joueurs comprendront-ils que l´important c´est plus les sensations de jeu que l´apparence. Je suis joueur depuis la NES et j´ai donc un peu l´habitude du j.vidéo et je tripe plus sur des jeux originaux comme Pikmin que sur le 100.000ème doom-like sorti cette année (très beau et très adulte mais Déja vu!). Bref donc attend pour la Psp et si tu veux découvrir de nouvelles sensations de jeu jette-toi sur la DS, même si les jeux les plus originaux sont "gamins" (pac-pix, Yoshi touch´n go (pas sans défaut mais bien). Bref Si tu préfère des beaux graphismes sans hésiter jette toi sur la PSP mais franchement en tant que vieux de la vieille crois-moi l´apport graphique s´il est agréable n´est pas le plus important (à ce propos les Beaux graphismes d´aujourd´hui seront à ch... d´ici peu.) car des sensations apportées par un jeu fun et agréable sont plus durables que celles apportées par les graphismes (oui je joue encore à ma super NES aussi bien qu´a ma play ou à ma GC).

Pour finir ne choisi pas une console par ces apports multimédia mais avant tout par ce qu´elle propose au niveau jeu (le prochain i-pod rendra obsolète les fonctionnalités offertes par la psp).
Voila dsl pour ce message à ralonge et aussi pour ceux que j´aurais pu vexer (c´était pas du tout le but).
:desole:

big_zolo
big_zolo
Niveau 7
24 octobre 2005 à 19:07:17

L´autre jour, un pote ma montré sa DS et ba franchement je l´a trouvé super.
Mais le problème pour moi, ce sont les jeux Mario 64 c´est bien mais je l´ai en rom sur mon ordi donc lassitude,
Nintendogs, ca va une semaine après tu t´en lasse également
Donc les 2 jeux qui m´a apporté m´ont decu, mais la console est cool quand meme

ozzy1167
ozzy1167
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:04:37

Moi j´ai une DS et chaque membre de ma famille aussi(5 en tout)et je peu te dire que y´a pas photo imagines des parties de Bomberman en multi ou bientot mario kart sans oublier meteos...Ma femme et mes gosses on l´air de s´eclater sur nintendogs.Alors que la PSP qui me plait bien quand meme ne propose que du portage PS2 donc pour jouer à Burnout , gran turismo etc je prefere mon ecran de 76cm.
Voilà mon avis

antimoutons
antimoutons
Niveau 1
25 octobre 2005 à 00:13:11

La PSP est bonne que pour la poubelle :gni:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
25 octobre 2005 à 00:15:42

Quelle formidable argumentation ici présente :bravo:

^_^

Keriver
Keriver
Niveau 10
25 octobre 2005 à 01:30:32

j´te conseille vivement la DS vu les purs hits que y´a et qui vont arriver (kirby, mario kart, animal crossing, castlevania, nintendogs, advance war) c´est déjà pas mal ...

pour ma part , la PSP est une bouse technologique .. un flop, une pourriture ... (je dis ce que je pense :-p )

cocogeta4
cocogeta4
Niveau 4
25 octobre 2005 à 03:48:09

moi PSP

omardu94
omardu94
Niveau 4
27 octobre 2005 à 18:15:56

PSP,largemen !! !!

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:37:41

PSP :oui: :oui: :oui: :oui: :ok:
ds :nonnon: :non: :non: :non2: :hum:

SebastieN29
SebastieN29
Niveau 7
27 octobre 2005 à 20:18:22

La PSP est plus chére mais mieux :fier:

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:56:36

La PSP est plus chère, mais malheuresement, je ne joue jamais avec! Ca fait maintenant depuis fin septembre que je n´ai meme pas fait une partie sur PSP, tant il n´y a rien a se mettre sous la dent! Donc, ayant ma NDS depuis déja decembre 2004 (jap), bah je joue dessus, avec des bombes genre: Advance Wars, Jump Superstars, Nintendogs, Castlevania, Mario 64... Et ca va etre l´apothéose avec Mario Kart qui sort en novembre, et qui sera QUI PLUS EST jouable online! Je vous raconte pas les parties démentielles :)

Puis il y aura Bleach sur NDS qui sortira en janvier (jai le 2 sur PSP, certes tres joli, mais carrément chiant au bou de 2 jours) qui sera également online.

Pour moi ya pas photo: prend la NDS. Pour moi, cette console a tout pour devenir la future SNES! :-)))

overatroce
overatroce
Niveau 5
27 octobre 2005 à 22:13:56

ouai il y a quand meme plus de jeu pour le moment sur DS que sur PSP , mais avec le temps la PSP sa rattraper tout sa ! Sur DS les jeux sont + enfantin c´est tout !

Rincevent53
Rincevent53
Niveau 4
28 octobre 2005 à 11:40:48

Je prends en note la puissante argumentation de ceux qui conseille la psp...

Marrant ça comme les défenseurs de la DS ont plus a dire...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube