Bonsoir,
Je suis l´heureux possesseur de la PlayStation2 depuis le jour de sa sortie, le 24 novembre 2000 et, le grand age aidant, elle peinnait de plus en plus à reconnaitre les jeux et à présent il lui faut de plus en plus souvent un temps énorme pour reconnaitre le disque de jeu PS2 (bizarrement pour les DVD vidéo, ils sont reconnus immédiatements) et même après nettoyage de la lentille, rien ne s´améliore et je commence à désespérer car je comptais tennir avec ma bonne vieille PS2 jusqu´a la relève (PS3) mais il y a encore plus d´un an à tennir et encore tant de jeux auxquels je voudrais jouer avant de passer aux consoles next gen (Socom 3, Wanda, Battlefront2, etc...) Cela dit, je posséde la PSP et je pourrais jouer à des adaptations de certains de ces jeux mais bon...
Que faire? Dépenser pour une console en fin de vie pour prolonger d´un an mon aventure avec la PS2 en attendant la PS3 ou carrément mettre une croix dessus et lorgner vers la XBOX360 qui arrive bientôt avec son cortège de nouveaux jeux next gen... jusqu´à le sortie de la prochaine next gen de chez sony...
Quel choix difficile, si seulement je pouvais retapper ma PS2 pour qu´elle tienne encore un an...