CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aime PAS f fantasy ! suis- je normal?

keusom
keusom
Niveau 9
09 octobre 2005 à 21:56:36

J´hésite a aller voir un psy mai j préfere me confier a vou. Oui j´aime pa les ff( tro lon, tro compliqué, trés ennuyant, combat au tour par tour ahhhhhhhhhhhhhh je déteste ça, tu peu pa le finir entierement san l´aide d´une soluce t´est assisté quoi!) je reconnai juste le boulo de square pour les cinématique waou c magnifque mai sa suffit pa pour faire un jeu.
quan j´en discute avec des potes il me dise que jcomprend rien. peut être sui je le seul au monde sa mfai fliper. :peur:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 octobre 2005 à 21:58:51

t´as de la chance, tu te confuies a moi et je fais psy :rire: (veridique)

non j´en connais plein. lorgne un peu du coté de star ocean 3. meme genre mais avec combat en temps reel...tres dynamique.

:ok:

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
09 octobre 2005 à 22:36:20

chacun c´est gouts.

nous sommes la pour respecter les gouts des gens et en debattre sa sers a sa un forum :oui:

astros4
astros4
Niveau 10
09 octobre 2005 à 22:51:05

Moi non plus je n´ai jamais accroché aux FF et je suis normal.

Comme dit plus haut : chacun ses goûts.

astros4
astros4
Niveau 10
09 octobre 2005 à 22:53:10

Comme au 1er post, c´est avant tout le système de combat au tour par tour qui me rebute. Et même si les cinématiques sont superbes, ce n´est pas ce que je recherche quand j´achète un jeu, mais le jeu en lui même. Payer pour des cinématiques n´est pas mon truc aussi.

astros4
astros4
Niveau 10
09 octobre 2005 à 22:54:24

Surtout qu´on trouve les cinématiques sur le net, et gratos, en cherchant un peu. Il suffit de les transformer en format DVD et le tour est joué. Je ne l´ai jamais fait par manque de matos adéquat.

keusom
keusom
Niveau 9
09 octobre 2005 à 23:33:00

c cool jsui content quon puisse dire j aime les jeux video mais pa ff, BOCOU ne pense pa comme vou

raziel521
raziel521
Niveau 10
10 octobre 2005 à 04:18:57

ben moi personnellement je naime pas non plus les ff mis a part le 7 que jai aimer mais dans ce temps cetait quand meme largement revolutionnaire maintenant cest rendu normal de voir un jeu de la sorte

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 octobre 2005 à 09:30:12

moi je n´aimais pas halo a sa sortie...

on me prenait pour un extra terrestre :lol:

bete-et-punk
bete-et-punk
Niveau 4
10 octobre 2005 à 09:41:59

Pour FF je vous direz ça plus tard j´attend mon premier que je devrai recevoir aujourd´hui.

Par contre moi j´aime pas mgs2 et franchement je pense que c´est plus dur à vivre que de ne pas aimer FF lol. Je me suis fait souvent lincher en place publique(sur les forums) pour avoir dit ce que j´en pense. A croire que si on aime pas on a rien compris au jeux video et qu´on est même pas digne de tenir une manette. :ouch:

hrvman
hrvman
Niveau 10
10 octobre 2005 à 10:10:57

moi aussi, j´ai joué a FF10, je l´ai trouvé fabuleux, mais j´ai pas pu le finir, trop de gros boss impossible a vaincre, ca m´a soulé donc plus jamais je ne jouerai a un FF

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
10 octobre 2005 à 10:26:21

Moi, j´ai longtemps aimé FF,

avant de aujourd´hui gueuler contre ce jeu pour newbies du RPG,

vu le peu de renouvellement de la séire ( et dites pas que je là que je connais pas, j´ai fait FF 3 4 5 6 sur SNES, et 7 8 9 sur PS

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 octobre 2005 à 10:40:28

bete-et-punk: je suis le defenseur ultime de mgs 2 :rire:

mais soyons objectif, si tu me prouves que tu as bien compris le jeu et que tu n´accroches pas je comprends tout a fait.

mais si tu me laches comme 20.000gugus que mgs2 est nul car y a raiden... la ca devient problematique :lol:

pas de stress, sur les forums les remarques font vite flamber la poudre...tu penses que je me suis pas fait allumer pour halo? hihihi

keusom
keusom
Niveau 9
10 octobre 2005 à 10:57:53

Pourkoi faire un jeu impossible a finir a 100% san une soluce a 15 euros alala commerce quand tu nous tiens!

MagicGate
MagicGate
Niveau 10
10 octobre 2005 à 11:18:03

J´aime le Foot mais j´aime pas les jeux de foot, en l´occurence PES. Suis-je normal ?

bete-et-punk
bete-et-punk
Niveau 4
10 octobre 2005 à 11:54:41

Ultimatesnake, sans entrer dans les détails pour pas pourrir le jeu à ce qui voudrait y jouer. Voilà ce que j´ai compris. j´me trompe peut être aussi.

spoil
1-Les méchants(j´ai plus leur nom en tête) manipulent tous le monde via les informations qu´ils dispensent à la population(faire passer snake pour le terroriste responsable de l´incident du tanker et de shadow moses etc.. Ils manipulent aussi ceux qui travaillent pour eux en général et surtout Raiden pendant sa mission.
2-La vie est un éternel recommencement.

Mais c´est pas l´idée du scenario qui m´a déplut au contraire, mais plutôt le blabla incéssant et trop culcul a mon gout, tous le monde qui trahit tous le monde et l´action continuellement interrompue par le codec ou une cinématique. Ce dernier point ça ne me dérange pas dans un rpg ou un jeu d´aventure dans le style des myst, chevaliers de baphomet etc... mais dans un jeu d´action c´est gavant.
Ensuite j´ai pas aimé le gameplay. La caméra et le radar c´est pas mon truc, quand j´espionne j´aime bien pouvoir changer d´angle à volonté pour mieux surprendre l´ennemi, étudier l´environnement etc... le codec pour les raisons cité plus haut.
Et pour finir les boss plus moins ridicules dans le style du gros en rollers, de la frustrée de la vie qu´arrive pas à mourrir et du vampire jamais mort.

Voilà j´espère que tu saura comprendre mon point de vue et qu´on pourra quand même discuter par la suite d´autres jeux. Bon je te laisse mon FF est arrivé je vais voir ce que ça vaut. bye

crack78310
crack78310
Niveau 4
10 octobre 2005 à 12:39:42

c super

http://mais-lol.fr.tc/
http://bricekass.com/?id=126542

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
10 octobre 2005 à 12:57:38

On moins on est 2 à ne pas aimer les FF :ok:

keusom
keusom
Niveau 9
10 octobre 2005 à 14:02:34

Yes tonyv12 soyon fier, aller jme lance a mes risques et perils "au chiotte ff". Par contre si je m´inquietai de mon etat de foli c rien a coté de Magicgate tu doi être en phase terminal foot=pes.vive le foot.

Hishiro
Hishiro
Niveau 7
10 octobre 2005 à 21:11:36

okay, c vrai, les points negatif que vous avez cité dans ce jeu sont difficile a supporter, mais malgrè par la grandeur et l´ancienneté de ce jeu on ne peut que le respecter, par contre FFX-2 et le prochain FF 7 sur play2, pourri

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2