En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
HELP:Ma play rail mes Cd c koi c bordel
-DoBeRMaN-
Niveau 9
05 octobre 2005 à 20:02:34
salu g un gro blem.. ma play raille mes cd´s.. sa peut parraitre louche mais bon g un exemple qui est indiscutable c abuser
voila hier je me suis acheter Total overdose.. le nouvo jeu ki vien de sortir (60€ ) , donc je jou en rentran cher moi pui j´eteind ma play le soir kan chui aller me coucher.. aujourdui je rallume ma play (j´avai laisser le cd dedan ) et la sa marke : erreur de lecture du disque ) donc jme di ya une poussiere ki est entrer , alor jouvre le tiroir cd et je pren le diske et keske je voi .. une rayure de 2mm de large ki fait tou le tour du cd g bien reflichi et ya personne ki a toucher la play donc sa c´est fai a l´interieur g tro la mort 60€ dan le vent
PS: le pire c´est ke sa me la deja fai sur un autre jeu mai je pensai pa ke c t sa pck il bougeai souvent de sa boite a la play mai la
Miyamoto-San
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:08:20
bloc optique trop près de la surface du cd sa se régle au potentiomètre, t´as du sans le vouloir donner un bon coup dans ta play
Crazy_wolf
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:19:55
Arg ¡! C´est arrivé a un pote rescement et il a perdu MGS3 et plein d´autres jeu
Thanhatos
Niveau 39
05 octobre 2005 à 20:34:50
Logiquement c´est pas possible il n´y a pas de contact direct entre la lentille et les jeux... maintenant, un coup dans la console sans s´en apercevoir ça peut arriver
Fait la régler par un réparateur.
psgmagic
Niveau 7
05 octobre 2005 à 20:51:30
Même la Joconde subit les outrage du temp
DevilMayCry
Niveau 9
06 octobre 2005 à 00:44:07
il est possible de réparer tes DVD avec Diskdoctor ou le réparateur automatique de CD/DVD de Q-Sonic que je possède (30 e)
Ca marche très bien et te répare tout si toutefois les rayure ne sont pas trop profondes
-DoBeRMaN-
Niveau 9
06 octobre 2005 à 10:37:40
merci a vous
sinon DevilMayCry tu peut me dire ou je peut le trouver ce cd de reparation stp ? et quand tu dit rayure pas trop profonde.. c´est a duire ? pck moi c´est asser moche quand meme.. j´vais essayer d´envoyer un screen si j´ai le temps mais bon si je le repare puis que que ma play le reraille encore... le probleme c´est que je pense que ma play ce fait trop vielle aussi pck quand je veux jouer a un jeux , faut que j´attende bien 2mn avant qu´elle trouve le disque.. Il faudrait que j´en rachete une mais bon