CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les suites des suites stop!!!

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:47:58

Y en a marre mnt!!!Burnout revenge(tout ca pour pas l´apeller burnout 4),mgs 3,mgs 4 sur ps3,les gta qui se suivent et qui ont un succes phenomal(j´ai fait gta 3 ca m´a suffit).RE 4 bientot et le 5 deja prevu sur next gen,putain mais ou est passé l´originalité,d´un god of war,d´un shadow of rome.Je dis stop mnt arreter d´acheter les suites des suites,les producteurs seront obligés d´avoir de l´imagination!!!Voila j´ai passé mon coup de gueule,donnez votre avis mnt pour ou contre,pas d´insultes merci!

[prodigy]
[prodigy]
Niveau 7
26 septembre 2005 à 23:42:48

D´accord avec toi...sauf pour les Metal Gear! Ce ne sont pas de simples suites à la fifa ou Burnout!!! A chaque nouveau Metal Gear un nouveau chef d´oeuvre. Chaque fois le gameplay est enrichit pour mieux coller à l´ambiance du jeu et le scénario est exellement conçu. Non vraiment, Pour chaque Metal Gear on sent bien que les développeurs se sont vraiment donnés.

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
26 septembre 2005 à 23:49:51

Originalité dans God Of War ? Ah bon.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 septembre 2005 à 23:56:05

Tant que la suite est géniale ou est le problème ?

Soul Reaver 1, 2, Légacy of Kain Défiance, un scénario fabuleux, sur plusieurs épisodes o_o j´en redemande !

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
26 septembre 2005 à 23:56:24

Bon c´est vrai que Kojima y va quand meme t´as raison,mais bon par exemple prenons les burnout.J´ai fait le 2 mais le 3 m´a saoulé au bout d´une heure j´en avais franchement marre.Trop repetitif je trouve,je ne prendrai pas le revenge.Quand aux gta je les supporte +!Dans gta sa,"fuck your mother" ca dit tout le temps ca,sorti de la a part ca........ :lol:

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
27 septembre 2005 à 00:00:38

Tu trouves pas squall,ben moi oui et quand il est sorti j´etais pas le seul :)

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
27 septembre 2005 à 00:08:12

Attention je ne critique pas que les jeux ps2! :non: .Il en va de meme pour un mario,zelda(ca me rapelle le 2 sur nes quelle cata,et le ww!!!).Halo ca va pas tarder,deja pgr 3 sur 360,toca race driver 3,les colin macrae,pi la liste est longue.

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
27 septembre 2005 à 01:34:52

Des jeux comme:

Devil May Cry
Metal Gear Solid
Final Fantasy
Dragon Quest
Resident Evil

j´en redemande :coeur:

ps. sa va mon olivichounet? :coeur: :rire2:

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
27 septembre 2005 à 03:13:46

oui mon amour bientot de retour sur msn!

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
27 septembre 2005 à 03:59:51

:coeur:

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
27 septembre 2005 à 04:09:35

lol Ben écoute moi je suis content qu´il y ai des suites même si c´est vrai que certains jeux ne devraient pas en avoir... Mais là tu parles de la série des GTA qui pour moi ne devrait pas faire partie des exemples puisque si ils reprennent chaque fois le même " concept ", chaque opus est amelioré sur tout les points. Achête San Andreas et tu comprendras de quoi je parle lol

Bref tout ça pour dire qu´il ne faut pas mettre tout les deux dans le même sac car tu le dis toi même que tu t´es arrêter à GTA3 sans testé par toi même le dernier opus... c´est pas gentil ça!!!

jacquot
jacquot
Niveau 3
27 septembre 2005 à 15:19:32

OOOOOOOOOOOOOOOO!!!!! les amoureux!!!!!! :rire: :rire:

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
27 septembre 2005 à 15:26:51

vous ralez car vous en avez marre des suites. Mais quand un développeur et un éditeur sorte un jeu original (ico, beyong goog end evil, farenheit peut être), le jeux ne se vend pas et ils perdent de l´argent.
C´est de la faute des joueurs qui ne reconnaisent pas la qualité des softs originaux.

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:38:57

sa depend de quel suite aussi.

si on fais un magnifique jeu de caisse et que 3 ans apres y a pas de suite les fans vont demander qu´il fasse une suite car le jeu etait excelent a l´epoque. le public en redemande toujour si il aime sa et les editeurs sont parfois automatiser a sortir une suite tout les ans comme les nfs, en 1 ans il innove peu aussi donc les gesn comme toi se plaigne c´est normal.

mais y a des series qui sorte tout les 2 ans ou 3 ans et qui sont des fabuleux hits comme les DMC ou mgs :content:

c´est sur un jeu de foot comme pes qui innove assez bien petit a petit ils sont obliger de le faire tout les ans pour mettre a jour les données des clubs et equipe national tout comme fifa par contre qui innove quasiment plus :oui:

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
27 septembre 2005 à 23:00:33

ptit_zizi_fou Posté le 27 septembre 2005 à 17:32:29

Le blaireau typique trou de fesse mal taillé qui ne comprend rien à l´univers du jeu vidéo et qui se permet des remarques déplacées aussi bêtes que les phrases de Van Damme

T´inquietes pas a 30 ans je vais me laisser insulter par toi.Bonne nouvelle ton bannisement est en cours que ca serve de lecon a ceux qui n´ont que les insultes a la bouche.

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
27 septembre 2005 à 23:05:08

oh le vilain! :ouch2:

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
27 septembre 2005 à 23:26:46

c klr que voyons ce que nous propose la next gen:

Ps3:
MGS 4, DMC 4, GTA 4, GT (5, vision enfin bon), probablement un FF13, RE5, killzone 3

360: Halo3, ghost recon3, PGR 3, perfect dark (2, remake??? )

Revolution: Surement un nouveau zelda, mario, ssbm, mario kart, tennis, prend sa douche ect....

:sarcastic:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
27 septembre 2005 à 23:29:37

sgrayfox68 Posté le 27 septembre 2005 à 23:26:46

c klr que voyons ce que nous propose la next gen:

Ps3:
MGS 4, DMC 4, GTA 4, GT (5, vision enfin bon), probablement un FF13, RE5, killzone 3

360: Halo3, ghost recon3, PGR 3, perfect dark (2, remake??? )

Revolution: Surement un nouveau zelda, mario, ssbm, mario kart, tennis, prend sa douche ect....

--> mario shower :lol:

Halo 3, je le veeeeeuuuuuxxxx :coeur:

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
27 septembre 2005 à 23:44:21

mario fait du ski :lol:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
27 septembre 2005 à 23:47:55

trop :lol: