CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

manhunt, déception mai bon ct prévu

psgmagic
psgmagic
Niveau 7
26 septembre 2005 à 22:01:05

je sais pas a quel niveau je suis(après la grue) mais j´en ai marre de jouer, je me suis forcé pour en arrivé là car j´aime pas le jeu mais bon jme suis dit tu la acheté alors joue et ferme ta gueule, donc est-ce que sa vaudra le coup une fois que j´aurai des armes a feu, le pistolet a clou c´est bien mais bof niveau dégat, le gameplay est trop limité pour ce jeu, seul l´ambiance du titre le sauve du désastre totale.

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:02:03

Ce jeu date et est mal sein...bref c´est une daube!

_FUCK_
_FUCK_
Niveau 5
26 septembre 2005 à 22:10:52

quoi quoi Manhunt une daube?
aller toi vas jouer a t´es barbies gamins Manhunt sa c´est du jeu c´est violent mais c´estait prévue de une du made in R* et de deux c´était un peut fait pour( la violence) donc bn..... c´est comme si tu me diser "aaah berk j´aime po voler nes voitures de la gens dans GTA sa est trop pas bien pour la mésieuu!"
donc voila!

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:13:30

Apprends à écrire:
http://www.bescherelle.com/

NeoTech99
NeoTech99
Niveau 6
26 septembre 2005 à 23:36:13

moi aussi, je l´ai depuis longtemps et je l´ai pas trouvé très amusant

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
27 septembre 2005 à 06:02:03

ce jeu est genial le meilleur de rockstar le plus evolué a tout les niveaux surtout qd on comprend bien les dialogues en anglais et quon fume un ..eu la je m egare :)
le niveau de la grue est en effet certainement le plus chiant encore que chacun ses gouts je comprend que tu sois enervé ta du te faire demonter a la grue par les skinz et galerer a trouver l essence et a la rapatrier a la grue et qd tu es arrivé 4skins armés de riveteuse tont cloués ca met la rage :)
et en effet si c est pour le coté fusillade que tu la acheté tu va pas etre decu par la suite tu aura droit a de l artillerie a toi les bouts de crane qui giclent partout et les bruitages parfait
aaah quel jeu parfait pour moi :) mais je comprend que ceux qui dorment encore la tete sous la drap par peur du noir evitent ce jeu c est un coup a pisser au lit a 18ans ca

psgmagic
psgmagic
Niveau 7
27 septembre 2005 à 09:48:19

je crois que je suis dans un skate park mais je suis pas sûr, le jeu est trop limité mais faut avoué que l´ambiance est là avec la peur de mourrir, de se coté là c bien rendu mais le gameplay est bien pourri, en + de ça il ont mis une gru qu´il faut se taper 2 fois, heureusement que j´ai réussis a mon 2eme essai. sinon je ne pense pas que torid snake a tord il faut avoué que le game play est bien pourri et ne donne pas envie d´avancé, et puis pour l´instant je trouve pas que le jeu soit choquant, une tête qui tombe ou du sang qui coule, c´est rien dans un jeu vidéo je me demande pourquoi sa choque des gens mais bon

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
27 septembre 2005 à 11:19:19

mais..il est très bien ce Manhunt bon sang..rooooo

lolord
lolord
Niveau 3
27 septembre 2005 à 13:58:26

EXCUSEZ de vous déranger !! !
moi j´aime bien ce jeu mais voilà je suis arrivé au moment ou il faut abattre les mecs avec un marteau. Le message dit prend "ton temps tu tue pour la caméra" cela se passe dans 2 longs couloirs perpendiculaire avec des cellules de chaque côté. Je joue au moins 3/4 d´heure dans ce tableau a chaque fois et même plus mais il y a toujours des bonhommes qui reviennent. EST CE QUE C EST LA FIN DU JEU ,,????

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
27 septembre 2005 à 14:00:13

non pas du tout..il te reste encore du chemin

attends un peu de te retrouver face à Piggsy..ça c´est un grand moment du jeu video !!

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
27 septembre 2005 à 17:59:18

le gameplay pourri ... tu dois pas savoir jouer c est pas possible
remarque venant de quelqun qui confond une casse auto pleine de skinhead avec un skatepark... :)

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
27 septembre 2005 à 18:06:59

pfuuu lolord tu peu lire cquon te demande quand meme....les tutos c es tpas fait pour les chien apres on se retrouve a critiquer des jeux sans savoir y jouer ... si tu savais les centaines de fois quon a vu ta question sur le forum manhunt c est desesperant et on ne repond plus a cette question debile les 97premieres fois on a repondu ,ensuite on a perdu espoir en la race humaine
il faut que tu fasses une execution violente et une execution sanglante donc il faut que tu restes plus ou moins longtemps appuyé qd tes derriere un mec tu verra que le reticule deviendra jaune puis rouge tu en fait une rouge et une jaune(tu relache le bouton a la couleur desirée) et le jeu continuera sinon des fous sortent sans arret
et oui tu a fait 2/3 du jeu sans savoir quil ya 3 executions diffrentes par arme et non pas une seule mais rassure toi les 3/4 des "gens"?! sont dans ton cas vous avez de la bouillie pour singe dans le crane c est pas possible
c est vraiment con ;(
ta compris au moins? plus tu maintient la touche en te faufilant derriere un mec plus l execution sera violente en fonction de la couleur

psgmagic
psgmagic
Niveau 7
27 septembre 2005 à 19:24:46

:oui: un gameplay de merde :oui:
le niveau de la casse je lé passé, et je sui au niveau suivant je tape sur un mur, mon ennemi vient, je le tue, si c ça un gameplay riche pour toi eh bien...

ghost766
ghost766
Niveau 8
27 septembre 2005 à 19:34:48

Faut retourner jouer au bille! Manhunt un titre excellent, juste savoir jouer ...

lolord
lolord
Niveau 3
27 septembre 2005 à 19:57:50

chailemalefique je te remercie pour la réponse. PAR CONTRE les commentaires perso sur nos aptitudes intellectuelles !! ! c´est un peu leger de passer des plombes a faire joujou au jeu et dialoguer sur les forums pour faire des reflexions dignes d´un mec qui se fait chier dans la vie, au lieu je ne sais pas ... de t´occuper de ta wife par exemple et de dialoguer avec elle !! !
alors je cite :"les 3/4 des "gens"?! qui sont dans mon cas et qui ont de la bouillie pour singe dans le crane" comme tu le dit on peut avoir une autre raison de vivre que de connaitre par coeur les tutos de manhunt.
UN PEU D HUMILITE TE FERAIS DU BIEN SANS VOULOIR ECORCHER TON EGO !! !! C´est pas que je suis con comme tu le fais comprendre mais je ne suis pas un gros gamer et je ne crois pas que ce soit une tarre !! !!!!

psgmagic
psgmagic
Niveau 7
23 octobre 2005 à 15:02:49

bon maintenant je me retrouve dans un centre commercial je crois le niveau commence en prenant un flinge puis ya deux type au loin, j´aimerai savoir si ya une astuce pour tuer tout les gars, parce qu´a chaque fois je me fais buté même en me servant du décor comme bouclier pour les balles, j´ai fait que trois essai mais bon c casse couille des mec qui se mange trois balle a bout portant et qui crève pas

keusom
keusom
Niveau 9
23 octobre 2005 à 15:41:40

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTTTT
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT EN FORCE VOILA UN VRAI JEU

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:55:54

manhunt c´est fini. faut passer au nouveau jeu de rockstar maintenant : The warriors !

spice2
spice2
Niveau 3
07 décembre 2005 à 13:18:05

manhunt ces de la pire turie. rien qui tue ce jeu:texplose les gars de différentes facons,tu tamuses mais défois ca fait fliper des que tu te fait courser mais heureseument cash court plus vite que les autres bayars.ces vrai que le jeu est dur mais il en vaut le coup car la fin coment ele pète. et dernière chose qui fait vraiment délirer, ce sont les comentaires des chaseurs en ricaint(insultes,imitation............)

spice2
spice2
Niveau 3
07 décembre 2005 à 13:25:46

psgmagic tinquiètes après taura des mechantes armes du type mp5 ou fusul a canon scié en passant par les usis mais tinquiète que ce sera encore 10 fois plus chaut avec les flics spéciaux de startweather donc si tarive pas a paser la grue arete tout de suite dy jouer

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive