CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sauvons Dragon Quest 8

KuntaKinte
KuntaKinte
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:15:11

https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00013828.htm

Répondez et dites que vous voulez Dragon quest 8 par pitié!!

solitair_gamer
solitair_gamer
Niveau 7
26 septembre 2005 à 19:21:00

sa fait deja pas mal de temps que j´ai voté :ok:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:23:13

Merci pour ce topic je ne connaissais pas le lien et ça serait dommage d´avoir encore un bon RPG qui nous passe sous le nez.

PS : ceux qui répondent évitez de dire que vous n´aimez pas dragon quest VIII, même si c´est le cas ( êtes vous humains ? ) pensez aux autres :-)

KuntaKinte
KuntaKinte
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:26:08

:up: aidez nous please on veut ce jeu!!

feverish
feverish
Niveau 2
08 octobre 2005 à 02:20:01

salut a tous
j´ai reussi a poser la main sur une demo de dragon quest 8 americain je peu vous dire que les voix rajouté lors des cut scene sont pitoyable (du genre club dorothée a leur debut) le menu a ete refait et comme dans les rpg classic on a une page qui permet toutes les bidouille tactic equipement etc elle est tres simple d´acces dans le jeu le bouton x sert a tous faire directement (ya plus le menu par lequel il fallait passer pour tout) parler ouvrir les portes les trésor etc dans les combats on a droit a un veritable encadré avec des barres pour voir le niv de vie et de magie et avec des barre meme. Mais le pire c´est qu´ils ont reussi a rendre le jeu plus moche oui oui plus moche j´espere que ce n´est du qu´a la demo mais les espaces vert au sol pixellisent alors qu´en jap c bien lisse de plus apres avoir gagné un combat le changement de musique et l´affichage des gain obtenu font ramer la console incroyable... je crois que j´aurai prefere que le jeu jap sorte tel quel et juste traduit en ricain pour que je puisse enfin comprendre qq chose

mad2001
mad2001
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:13:06

Les jeux jap convertis en ricain sont toujours moins bon...de la a avoir des graphismes en dessous je crois pas,on a tous la meme console et normalement le meme jeu.

En tout cas j´espere qu´il sortira pas trop chez nous et en francais si possible ^^

feverish
feverish
Niveau 2
09 octobre 2005 à 20:54:06

je ne suis pas un fan hard core qui ne jure que par la vo d´ailleur tous mes rpg sont en ricain et souvent dans la game best hit mais là la vo est horrible et pour vous donner une comparaison regardé le film ray en vo puis en vf je peu vous dire ke vous remettez la vo de suite et bien la c´est pareil. le jeu tape bien dans les 3 giga si on ajoutes des voix des menus soignée (et pas un encart transparent pour tout faire) plus des nouvelles magie avec des effet plus beau il aura peut etre fallu rognez un poil sur le graphisme globale je sais pas, moi meme je trouve ça bizarre et tente de me rassurer en pensant que ce n´est qu´une demo. Mais tous ceux a qui j´ai montré la vo puis la version ricaine on trouvé qu´il y avait de l´aliasing bien voyant ce qui n´existait pas dans la vo

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive